que puis je apporter au monde ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que puis je apporter au monde ?

Notapor Nouvelvie » Tue Jun 21, 2022 6:18 pm

Bonjour,

Une question fondamentale que je me pose depuis un certain temps comme beaucoup sans doute ....

en quoi suis je douée et que je peux mettre au service de la société ?
:Tar19U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar20U:
:TppfFR:

Peut être avez vous des idées inspirantes pour ce tirage. Je serai heureuse de les recevoir pour m'en imprégner.
Nouvelvie

FORO TAROT CAMOIN

Re: que puis je apporter au monde ?

Notapor Zeph » Wed Jun 22, 2022 6:06 pm

Bonjour Nouvelvie,

Il y a beaucoup de générosité dans votre question, et je crois que cela se reflète dans les lames de votre tirage.

Le Soleil évoque un idéal d'harmonie, de fraternité ; le Pape une aptitude à conseiller, à guider les autres pour qu'ils puissent faire les meilleurs choix ; le Jugement évoque une force qui relève et élève spirituellement.

La Justice au présent vous invite à vous regarder en face, non seulement en étant "juste" envers vous-même, mais aussi à vous donner ce que vous méritez, avec dans la balance vos désirs, vos besoins, vos atouts, vos faiblesses, vos aspirations et vos limites. C'est à vous de prendre conscience de comment mettre vos idéaux au service du monde en pleine conscience de vous même. Le glaive de la Justice vous invite aussi à trancher, prendre la décision qui découlera de ce travail de prise de conscience, et d'agir pour la concrétisation de vos idéaux.

Bien à vous,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORO TAROT CAMOIN

Re: que puis je apporter au monde ?

Notapor Nouvelvie » Tue Jul 19, 2022 5:53 pm

Bonjour Zeph,

Que de retard j'ai pris pour prendre connaissance de votre réponse ! je m'en excuse.... je n'ai pas surveillé les retours, je crois que j'ai un peu pris l'habitude de soliloquer sur le forum :lol:

Je vous remercie véritablement pour cette réponse.

"C'est à vous de prendre conscience de comment mettre vos idéaux au service du monde en pleine conscience de vous même"

"Le glaive de la Justice vous invite aussi à trancher, prendre la décision qui découlera de ce travail de prise de conscience, et d'agir pour la concrétisation de vos idéaux"

Mes valeurs ont du mal à s'intégrer à cette société, je suis en décalage et j'ai l'impression d'avoir râté le coche... ou alors je suis en avance... mais peut être plus pour très longtemps car la corruption de notre monde est en train d'éclabousser même les plus ignorants ou les plus inconscients d'entre nous...

Zeph escribió:Le Soleil évoque un idéal d'harmonie, de fraternité ; le Pape une aptitude à conseiller, à guider les autres pour qu'ils puissent faire les meilleurs choix ; le Jugement évoque une force qui relève et élève spirituellement.

C'est un peu ce que je fais dans un cadre privé... mais sans pouvoir mettre une étiquette sur ces aptitudes... je ne suis pas un coach ni un psy, ni un conseiller d'orientation ou autre...

Merci Zeph pour votre regard.
Nouvelvie

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT