Bonjour Zeph,
Que de retard j'ai pris pour prendre connaissance de votre réponse ! je m'en excuse.... je n'ai pas surveillé les retours, je crois que j'ai un peu pris l'habitude de soliloquer sur le forum
Je vous remercie véritablement pour cette réponse.
"C'est à vous de prendre conscience de comment mettre vos idéaux au service du monde en pleine conscience de vous même"
"Le glaive de la Justice vous invite aussi à trancher, prendre la décision qui découlera de ce travail de prise de conscience, et d'agir pour la concrétisation de vos idéaux"
Mes valeurs ont du mal à s'intégrer à cette société, je suis en décalage et j'ai l'impression d'avoir râté le coche... ou alors je suis en avance... mais peut être plus pour très longtemps car la corruption de notre monde est en train d'éclabousser même les plus ignorants ou les plus inconscients d'entre nous...
Zeph escribió:Le Soleil évoque un idéal d'harmonie, de fraternité ; le Pape une aptitude à conseiller, à guider les autres pour qu'ils puissent faire les meilleurs choix ; le Jugement évoque une force qui relève et élève spirituellement.
C'est un peu ce que je fais dans un cadre privé... mais sans pouvoir mettre une étiquette sur ces aptitudes... je ne suis pas un coach ni un psy, ni un conseiller d'orientation ou autre...
Merci Zeph pour votre regard.