Accident

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Accident

Notapor Rosinette » Wed Jun 29, 2022 2:33 pm

Bonjour à tous,
Mon fils aîné a eu un accident de voiture. Tout va bien sauf que sa voiture n'est pas réparable. Les tords sont à 100% pour l'autre conducteur. Il n'y a pas eu de blessé mais voilà, mon fils n'a plus de voiture pour aller bosser et comme la sienne n'était plus cotée, il va avoir droit à un forfait de misère, qui ne lui permettra pas de racheter une voiture qui marche aussi bien.
Je me demande si le fait de porter plainte contre l'autre conducteur pourrait être bénéfique ?

:Tar20U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar07U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar05D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Faut-il y aller au culot et bousculer un peu l'assurance pour qu'ils remplacent le véhicule ?

:Tar05U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar03D: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci pour votre aide.
Rosinette

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT