Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Malgré son père fou qui s'oppose à ses soins en mettant des batons dans les roues régulièrement, ma fille va t-elle parvenir à progresser dans ses apprentissages ?
Hello Soleilla, je prends tous les frais à ma charge (mais la sécu me rembourse). Pour l orthoptiste je peux me débrouiller et emmener ma fille sur les semaines où elle est avec moi mais pour l orthophoniste cest différent : les rv sont fixes et doivent être reguliers chaque semaine donc il doit l emmener. Oui il sait que ça me rends dingue qu il ne fasse pas soigner notre fille et il fait exprès d oublier les rv, cest la petite qui pâtit de tout cela mais il s en fout, le but c est de ma faire ch... mais je n ai pas dit mon dernier mot ! J'espère que malgré tout ma fille va réussir à progresser.