Ma relation va t elle évoluer vers une relation amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma relation va t elle évoluer vers une relation amoureuse

Notapor Mathal » Tue Jul 19, 2022 10:53 pm

NBonjour
J’ai rencontré il y a 4 mois un homme tout à fait par hasard ; nos chemins se sont croisés alors que nous randonnions chacun de notre côté. Nous avons échangé nos tel et de fil en aiguilles avons communiqué et nous sommes revus. Il se trouve que nous partageons beaucoup de sujets communs et une certaine complicité. Il a 59 ans et moi 54. J’ai appris qu’il est marié tout comme moi mais mon couple n’est pas au mieux de sa forme et cette relation m’apporte de la légèreté. Nous avons évoqué notre situation conjugale et avons acté qu’il ne pourrait rien se passer de fait ; mais dans les faits nous éprouvons une grande attirance l’un pour l’autre. De mon côté je suis prête à franchir le pas tout en sachant qu’il a une conception très traditionnelle de la famille (Mariés pour le meilleur comme pour le pire).
Notre relation va t elle évoluer vers une relation “amoureuse” ?
Mathal

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT