Coucou Zeph
Merci de ton intérêt pour l'éclairage
Coucou Liyulyse,
Je vais essayer une interprétation puisque personne ne s'est penché sur ton tirage.
Je ne suis pas très inspiré, mais voici peut-être quelques pistes.
On passe des énergies de la Lune, dans l'introspection, l'intuition... mais aussi qui pourrait évoquer l'éloignement du foyer (avec les deux maisons séparés), à la Roue de Fortune qui se met en mouvement par l'Empereur au futur.
Pour moi cela veut dire que ta situation pro évolue vers la stabilité.
Je recherche un emploi dans le pays où je me trouve en effet, et je tente une recherche pour l'instant pas très active du fait de la période estivale - j'ai envoyé une candidature à une offre d'emploi qui pourrait me convenir dans une administration française qui recrute assez régulièrement - le poste pour lequel j'ai postulé était à pourvoir le 25 juillet, il est n'est pas pour moi visiblement, puisque je n'ai pas été convoquée à un entretien! Je vais renvoyer une candidature spontanée aux divers services de cette administration dans l'espoir d'y trouver une embauche potentielle.
On pourrait voir aussi ton futur employeur dans cet Empereur. Aussi, comme c'est lui qui actionne la Roue, cela me fait penser que c'est lui qui est aux manettes. Un peu comme un manipulateur (mais peut être que je surinterprète).
Cette Lune me fait penser qu'il y a un conflit intérieur lié au lieu où tu te trouves à résoudre.
Je ne sais pas trop comment interpréter ton point de vue à ce sujet, si ce n'est que en effet, que je n'ai pas de logement fixe dans le pays où je me trouve actuellement, mais aussi les démarches d'y trouver un emploi. C'est l'idée de changement général qui alors peut-être le conflit intérieur (?)
Excuse moi de ces paroles un peu nébuleuses. Je peut être complètement à côté... Peut-être quelqu'un de plus inspiré pourra donner son avis.
En tout cas j'espère que tes recherches de travail vont porter leurs fruits.
Bien à toi,
Zeph
Merci tout plein Zeph de ta disponibilité
Si tu me permets, je souhaite faire un nouveau tirage plus actualisé sur la question, serais-tu ok?