Situation professionnelle dégradante, help

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Situation professionnelle dégradante, help

Notapor Anais_75 » Sat Jul 30, 2022 9:00 am

Bonjour à tous,

J'espère que tout le monde se porte bien...

Je viens vers vous car j'interroge le tarot pour une question qui me tracasse, à savoir, comment ma situation professionnelle dans mon entreprise actuelle, va t'elle évoluer ?, le tirage est le suivant :

:Tar05U: :Tar21U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar13D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar02U: :Tar04U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar15U: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Pour vous donner des éléments de contexte, j'arrive bientôt à mes 3 années d'ancienneté dans cette entreprise mais malheureusement, l'intégration de ma directrice depuis maintenant 2 ans n'a fait que de dégrader mes conditions de travail avec une diminution de mes responsabilités et mes attributions.

Pour synthétiser, j'ai comme l'impression d'être dans un placard à balai, cette directrice souhaite redorer son blason en s'appropriant mes fonctions et pour se rapprocher des équipes sur le terrain puisque mon poste consiste à travailler avec le management de proximité et les équipes sur le terrain, ce qui m'anime au quotidien.

Aussi, mon service se porte très mal, en effet, j'ai un de mes collègues qui vient de se faire licencier pour insuffisance professionnelle, et une de mes collègues qui a négocié son départ de l'entreprise à la rentrée, l'équipe est composée de 4 personnes dont la Directrice, je vais donc me retrouver seule avec une nouvelle équipe que cette dernière est en train de reconstruire.

Cette situation devient difficile car je n'ai absolument pas envie de quitter mon poste à cause de cette directrice qui a des lacunes dans le management d'équipe, ainsi, j'interroge le tarot pour savoir comment va évoluer ma situation.

En espérant que ce tirage vous inspirera, merci par avance pour votre aide.

Bon weekend à vous,
Anaïs
Anais_75

FORO TAROT CAMOIN

Re: Situation professionnelle dégradante, help

Notapor Anais_75 » Sun Jul 31, 2022 9:11 am

Bonjour à tous,

Un petit up si mes tirages inspirent un expert parmi vous...

Je viens de faire un nouveau tirage pour savoir quelles sont les intentions de ma Responsable vis-à-vis de moi :

:Tar11U: :Tar20U: :Tar14U: :Tar16U: :Tar18U:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar10D: :Tar09D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai pas l'impression que ce tirage soit très positif avec le diable à l'envers et l'ermite qui attire l'attention vers lui, ma Responsable cherche t'elle à se séparer de moi avec la lune ?

Merci à tous pour votre aide.

Bon dimanche
Anaïs
Anais_75

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Anais_75 » Thu Aug 04, 2022 3:30 pm

Bonjour à tous,

Suite à mes derniers tirages, ma situation a évolué, en effet, j'ai eu un appel téléphonique ce jour de notre Directrice Administrative et Financière (en froid avec ma Responsable) qui m'a rassuré en me disant que j'allais retrouvé mon positionnement initial, à la question, comment va évoluer ma situation professionnelle ?, ci-dessous le tirage qui est ressorti :

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar07U: :Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar04U: :Tar11D: :Tar03U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai l'impression qu'avec le diable en fin de tirage, ça n'a pas l'air très positif.

Merci par avance pour votre aide à l'interprétation de ce tirage.

Bonne fin de journée

Anaïs
Anais_75

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sirenn » Thu Aug 04, 2022 7:09 pm

Bonsoir,

Je réagis juste au dernier tirage et à votre commentaire concernant le Diable... Il est positif au niveau travail.

Bonne soirée,

:D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Anais_75 » Fri Aug 05, 2022 7:41 am

Bonjour Sirenn,

Merci infiniment pour votre retour, on a toujours tendance à voir le diable dans sa casquette "tyranique" :wink:

J'espère sincèrement que cette situation va vite s'arranger, sur ce, je trouve inadmissible de la part d'une Responsable de se comporter ainsi, une suppression de poste déguisée, bonjour la bienveillance pour une DRH !! :oops:

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un excellent weekend.

Anaïs
Anais_75

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sirenn » Sat Aug 06, 2022 10:25 am

Merci et pareillement!
:D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN