Rupture et cie !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rupture et cie !

Notapor stephanie bauer » Tue Aug 02, 2022 3:34 pm

Une rupture vient d'avoir lieu. Il faut faire le deuil et ça s'accompagne de fortes angoisses que je souhaite apaiser avec votre aide, j'ai besoin de conseils.
Cette rupture est-elle définitive ?
:Tar06U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar00D: :Tar09U: :Tar07U: :Tar20U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar02D: :Tar05D: :Tar08D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comment va évoluer ma vie amoureuse ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar09D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour vos lectures.
S.
stephanie bauer

FORO TAROT CAMOIN

Re: Rupture et cie !

Notapor Sirenn » Wed Aug 03, 2022 5:44 pm

stephanie bauer escribió:Une rupture vient d'avoir lieu. Il faut faire le deuil et ça s'accompagne de fortes angoisses que je souhaite apaiser avec votre aide, j'ai besoin de conseils.
Cette rupture est-elle définitive ?
:Tar06U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar00D: :Tar09U: :Tar07U: :Tar20U: :Tar01U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar02D: :Tar05D: :Tar08D: :Tar13D: :Tar11D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bonsoir,

On retrouve l'ARcane Sans Nom à l'envers au futur... Au vu de cela, la rupture semble bien définitive. Mais pour qui, ai-je envie de dire...
Il y a eu cependant comme une envie de revenir en arrière? Et y a t-il une 3ème personne ? L'un de vous 2 est déjà en couple?
Merci de m'en dire plus pour voir si je suis dans le juste ou à côté

Sirenn :D
.

Merci d'avance pour vos lectures.
S.
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Notapor stephanie bauer » Thu Aug 04, 2022 10:30 am

Bonjour, oui effectivement, il m' a dit s'être fait draguer un peu sans rien de plus mais que cela l'avait fait réfléchir. On continue à communiquer et tant que nous communiquons, cela veut dire qu'il a fait son choix. Mais je n'ai pas d'autres infos. Il s'agit d'une femme pour qui je suis l'ennemie.
Et ensuite, nous voulions tous les deux une pause ou un arret pour montrer que ce n'était pas satisfaisant et qu'il fallait changer des choses.
Je me permets un autre tirage pour connaître l'évolution de notre relation.
Comment va évoluer ma relation avec O. ?
:Tar13U: :Tar19U: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci à toi
stephanie bauer

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sirenn » Thu Aug 04, 2022 1:56 pm

-Re,

De nouveau l'Arcane sans Nom qui fauche le Soleil, donc, le couple cassé. On voit un Bateleur au futur, c'est quelque chose de neuf qui va démarrer avec quelqu'un d'autre me semble-t-il. Au vu de ce tirage, je ne pense donc pas qu'il y aura une reprise entre vous...

Voilà pour moi,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Notapor stephanie bauer » Thu Aug 04, 2022 2:40 pm

Merci.
stephanie bauer

FORO TAROT CAMOIN