Ma fille ainée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma fille ainée

Notapor Evanuccia » Mon Aug 15, 2022 10:09 am

Comment l'aider à sortir de sa colère ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar14U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar00U: :Tar04D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Evanuccia

FORO TAROT CAMOIN

Re: Ma fille ainée

Notapor Zeph » Mon Aug 15, 2022 8:15 pm

Bonsoir Eva,

J'ai vu tes autres tirages, mais celui-ci me parle, si je ne fais pas fausse route.

Le Mat va vers l'Empereur mais celui-ci est à l'envers. Ce qui me fait penser à la question du rôle du père dans cette colère.
Y peut-il quelque chose ? Assume-t-il son rôle ?

La Papesse qui lui fait face me fait penser qu'une discussion avec lui à ce sujet serait nécessaire.

Qu'en penses-tu ?

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORO TAROT CAMOIN

Re: Ma fille ainée

Notapor Evanuccia » Mon Aug 15, 2022 9:32 pm

Merci Zeph. Je n'ai pas trop envie d'une discussion avec son père ni ne sais comment aborder le sujet sans déclencher chez lui de l'inquiétude, un sur investissement du problème. Pourtant nous sommes devenus très bons amis depuis notre séparation en 1998. Ils sont voisins de 200 m. C lui qui lui a trouvé sa maison en location, il est assez contrôlant et a du mal à lui faire confiance. Elle dit de lui qu'il est envahissant et qu'il ne respecte pas ses limites. En plus il vient de prendre sa retraite imposée par son patron c vrai qu'il transmet son stress à notre fille, c vrai quz je suis pas sur place , c vrai qu'elle doit prendre son indépendance réelle je sais qu'elle va y arriver . De min côté je vais réfléchir â l'idée de parler à son père.

Qu'a t il besoin d'entendre pour reconnaître sa liberté d'adulte ?

:Tar08U: :Tar07U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar00D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
Evanuccia

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT