La soeur adoptive de coeur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La soeur adoptive de coeur

Notapor Evanuccia » Tue Aug 16, 2022 8:44 am

Elle est la fille de la compagne de mon ex mari. Elle a 14 ans. Elle se retrouvera seule enfant à la maison dès la rentrée. Son frère et mes deux filles font des études ont leurs logements . Les rapports entre mon ex et sa compagne sont un conflit permanent, il a tjrs été comme ça c la raison pour laquelle je l'ai quitté. Ma fille ainée a souffert de son autoritarisme et travaille encore aujourd'hui pour se libérer de ces souvenirs. Je suis également marquée avec cependant un "caractère " moins fragile qu'un enfant !
La mère de la jeune fille a pris un appart mais ils se voient te les jours.
O a dit que sa mère regarde des vidéos chaque jour sur les rapports pervers et qu'elle ne voit pas qu'elle même est de emprise. Je l'avait informée de la situation problématique avant ma séparation car nous étions amies .
Pourquoi sa mère ne réagit pas pour préserver sa fille?
Evanuccia

FORO TAROT CAMOIN

Re: La soeur adoptive de coeur

Notapor Evanuccia » Tue Aug 16, 2022 10:02 am

Pourquoi sa mère ne réagit elle pas pour préserver sa fille ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar01U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar12D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Evanuccia

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT