Kim escribió:Bonsoir,
Même opinion pour le premier tirage un OUI énorme ! L'abondance avec la Maison-dieu et le monde, toutes les lames droites. Rien à redire
Le projet parle de magazine mais la question ne l'évoque pas, donc pas bizzare que ni la papesse ni l'hermite ne sorte.
Kim
Kim escribió:Y'a t-il déjà eu un projet de ce style il y a quelques années et qui ne s'est finalement pas développé, qui aurait laissé des traces d'échec dans l'esprit de ces personnes ?
Kim escribió:ce peut-il que le projet soit utilisé mais sans vous ? La lune relève la justice, comme si les capacités et/ou connaissances dans le domaine ésotérique allaient finalement faire peser la balance de votre côté..
Lehann escribió:Ta question est "est-ce que le projet de mon amie peut me convenir pour m'épanouir professionnellement ?", ce qui revient à dire "travailler pour un magazine m'aidera-t-il à m'épanouir professionnellement"
Lehann escribió:Mais là, dans le cas présent, on ne sait pas si ce projet va réellement aboutir. Donc, travailler de la manière dont ton amie te l'as proposé, oui, cela peut t'aider à t'épanouir considérablement. Mais dans ce tirage, rien ne garanti que CE projet de magazine prenne forme. Je ne sais pas si je suis bien clair
Lehann escribió:Mais ce travail, ce Bateleur, est tourné vers un passé difficile, une isolation, une impossibilité d'avancer.
maïna escribió:je crois aussi que ça parle de prendre son indépendance, son individualité. L'association n'est véritablement fructueuse que lorsqu'elle n'est pas une "béquille", mais lorsqu'on est capable déjà d'être autonome. Alors c'est une association qui se base sur la complémentarité, l'amour, la non-concurrence, la non-compétition. Puisque chacun est dans son pouvoir personnel, il n'attend rien de l'autre. Exactement comme la construction d'un couple.
maïna escribió:Et la balle est dans son camp. Tu dis "plus de nouvelles du bonhomme". Lui avez-vous proposé quelque chose ? J'ai vu dans l'autre fil de discussion que vous aviez commencé à bosser sur un numéro, mais avez-vous communiqué avec l'homme en question ?
taek escribió:un petit retour sur ce post (qui parlera surtout à ceux qui étaient en stage avec moi, car j'avais posé la même question lors de la journée donnétirages à Philippe Camoin );
Mon amie avaient 2 contacts interessés par ce projet de magazine : un petit groupe de presse et un gros...
Mon amie vient d'avoir des nouvelles de son contact au sein du plus gros groupe de presse : il lui a arrangé un RV la semaine prochaine avec la responsable du pôle féminin...
Pas de nouvelles du patron du petit groupe de presse...ça confirme l'interpretation donnée pendant le stage...
Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Usuarios navegando por este Foro: Cloo, pmaugui y 33 invitados