Hello
Je ne sais pas si cette année à venir sera plus douce pour toi, j'ai l'impression que ça parle de protéger tes filles et tu en sembles tout à fait capable avec cette Justice endroit.
Le passé à l'air plus problématique donc l'évolution a l'air d'aller dans le bon sens.... La maison dieu envers au passé, cela peut être des événements causant de la tension nerveuse chez toi, ou des incidents violents auxquels il a fallait soit faire appel à la justice ou à la famille ? La maison dieu envers, ça peut être aussi des problèmes d'argent et faire appel à la justice a été la solution.
Ou la maison dieu, ça peut être la maison de ton enfance, le foyer avec quelque chose de mal vécu et ça t'a demandé de recadrer les choses ?
Comme tu le vois, il y a plusieurs possibilités, à toi de voir si il y a quelque chose qui te parle ?
La justice est obligée de recadrer les choses afin de protéger ses filles et pour faire les choix qu'elle estime justes pour elle même aussi.
Justice + l'amoureux, ça parle 2 fois de choix à faire et de décisions à prendre que ce soit des décisions concernant les autres (justice) ou des choix pour soi-même (l'amoureux).
En tous cas, cette année à venir semble te demander surtout de faire tes choix, de décider ce que tu veux vivre pour toi et tes filles et de les protéger de ce qui peut être trop angoissant... Ce n'est qu'un ressenti... Mais c'est à l'endroit donc rien de vraiment problématique, en tous cas tu en es tout à fait capable d'après ce tirage
J'ai l'impression que le plus dur des décisions à prendre à été fait dans le passé