Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Oui si tu es prête à prendre des risques, à sortir de ta zone de confort et à tourner le dos à ce que tu connaissais jusqu'à maintenant, que ce soit une situation, une façon de faire, un environnement...
Bonjour et merci pour vos lectures! Je commence une nouvelle formation en septembre, j’espère que ça va le faire. Sortir de ma zone de confort oui, bien sûr, mais je suis maman solo avec très peu de relai, donc je ne peux prendre tous les risques. Merci
J'ai l'impression que ça peut etre possible via une formation (pape maison dieu) ou via la maison familiale ( et la joie est reflétée par-là maison dieu et le soleil). Il faut arrêter d'être seule.
Bonjour Khristine. En effet, cette année j’ai été plus isolée que la normale, et cela a été plus difficile. J’espère que la rentrée va me booster! Merci pour ton conseil.