ben, sinon....t'as une autre solution qui consiste à faire marcher ton assurance habitation.....beaucoup la paye mais ne save pas vraiment qu'on peut s'en servir !.....suffit de déclarer que le gamin d'un proche s'est amusé à la rayer ta voiture !!!!!.....avec son vélo....je sais pas, faire preuve d'imagination et lire les petits paragraphes de nos chères assurances
.......
sinon.....peut-être te demander pourquoi ça te touche autant un dégat matériel.....
......vu ce qu'il se passe aujourd'hui niveau monétaire, on peut se demander pour de vrai, quel sens a tout cela......et jusqu'où on se laissera asservir par des mensonges et des arnaques mondiales...
est-ce que tu considères cette voiture comme ta propre intégrité, ta propre identité ??????
je sais, je suis chiante et rabat joie....mais des fois, j'ose penser que tout est bien relatif dans la vie !
......et que les gens vont prendre conscience .....
désolée, c'est mon coup de gueule.....mais si tu veux , j'échange ma maladie contre les rayures de ta voiture !!!....moi, ça me va bien comme deal !
sans rancune, c'est pas méchant, mais y a des fois où j'aimerais qu'on soit tous plus heureux et qu'on se pourrisse pas la vie avec des c......s !
sinon, ma première solution marche très bien !