réparation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

réparation

Notapor panthere_du_13 » Tue Oct 28, 2008 12:58 pm

salut !!!!
on vient de me rayer toute la voiture... n'étant pas assurée tous risques, j'en ai pour une belle somme pour les réparations...
il faut tout repeindre... j'ai bien un peu d'argent de côté mais étant au chômage, j'aurai préféré garder cet argent de côté en cas de "réel besoin"...
ma question est : est ce une bonne chose de faire les réparations ?
Passé : L'hermite - Présent : le mat - futur : le soleil

:Tar20U: :Tar07U: :Tar12U:
:Tar18U: :Tar09D: :Tar00D: :Tar19U:
panthere_du_13

FORO TAROT CAMOIN

Re: réparation

Notapor ANNA » Tue Oct 28, 2008 1:29 pm

Hola!!!
c'est curieux, tu questionnes à "questions diverses et d'autres" , que signifie L'HERMITE à l'envers ,et dans ton tirage aparaît la crise.
Est-ce que tu resens une crise de consciènce aussi? des dificultés pour suivre ton chemin de forme agrèable et libre?
Tu crois que la voiture est relationné avec ton état intèrieur actuel?
Est-ce que tu passes pour un moment de solitude? Si on regarde les extrêms, une crise que peut-être benèfique à la fin avec LE SOLEIL.
Par raport à la voiture, la solution maintenant est de pas faire rien, mais au futur il aparait LE SOLEIL, c'est une neuve reconstruction, mais pas pour le moment. Qu'en penses tu Panthère? Tu crois que c'est un bon moment pour la faire arranger?

Amicalement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor panthere_du_13 » Tue Oct 28, 2008 1:54 pm

coucou Anna,
merci pour ta rapide réponse; j'avoue qu'avoir trouvé ma voiture dans cet état m'a retournée...
Par un copain, je peux faire les réparations à un moindre prix mais ça reste assez cher...
tu as raison, je vais attendre... et garder mon argent (la lune) le soleil n'est pas loin... j'attendrai une période "plus propice"

gros bisous
panthere_du_13

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Kim » Tue Oct 28, 2008 6:36 pm

Bonsoir,

Je dirai aussi d'attendre... le chariot voiture est droit, placé à côté de la carte du pendu, l'attente bien vécue. Attends.

Kim
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Shaolin » Tue Oct 28, 2008 8:18 pm

Salut!
Les deux batons aussi, tu n'as peut-être pas le pouvoir de le faire.
La voiture roule (chariot) et tu es au chomage (pendu)
Mais ton ami est au bout (soleil), il te le fera
ou peut-être quelqu'un te donnera les moyens de le faire.(soleil)
(?)
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie M » Wed Oct 29, 2008 12:03 pm

ben, sinon....t'as une autre solution qui consiste à faire marcher ton assurance habitation.....beaucoup la paye mais ne save pas vraiment qu'on peut s'en servir !.....suffit de déclarer que le gamin d'un proche s'est amusé à la rayer ta voiture !!!!!.....avec son vélo....je sais pas, faire preuve d'imagination et lire les petits paragraphes de nos chères assurances :mrgreen: .......

sinon.....peut-être te demander pourquoi ça te touche autant un dégat matériel..... :roll: ......vu ce qu'il se passe aujourd'hui niveau monétaire, on peut se demander pour de vrai, quel sens a tout cela......et jusqu'où on se laissera asservir par des mensonges et des arnaques mondiales...
est-ce que tu considères cette voiture comme ta propre intégrité, ta propre identité ??????

je sais, je suis chiante et rabat joie....mais des fois, j'ose penser que tout est bien relatif dans la vie ! :| ......et que les gens vont prendre conscience .....

désolée, c'est mon coup de gueule.....mais si tu veux , j'échange ma maladie contre les rayures de ta voiture !!!....moi, ça me va bien comme deal ! :lol: :lol:

sans rancune, c'est pas méchant, mais y a des fois où j'aimerais qu'on soit tous plus heureux et qu'on se pourrisse pas la vie avec des c......s ! :?

sinon, ma première solution marche très bien ! :wink:
Marie M
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN