Nouveaux projets ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouveaux projets ?

Notapor Zosha » Sat Sep 24, 2022 10:08 pm

Bonjour à tous,

Je reviens d'un séjour dans l'est où j'ai participé à une exposition. J'ai été très bien rémunérée et tous mes frais payés.
J'ai adoré vivre cette expérience, faire ce qu'on aime en étant payée et en voyageant.
En plus j'ai fait quelque chose de nouveau puisque j'ai fait des lectures et cela m'a plu.
Ça fait mon troisième projet dans ce style.

Vais-je participer à d'autres projets dans ce genre ?

:Tar05U: :Tar10U: :Tar16U:
:TppfFR:

Merci pour vos lumières,
Bonne soirée
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Re: Nouveaux projets ?

Notapor Grin de Sel » Sun Sep 25, 2022 2:38 am

Bonjour Zosha :D

Beau tirage, 3 cartes droites, avec Le Pape qui bénît le changement de vie (le changement en général), dans La Roue de Fortune,
Et il paraîtrait que La Maison Dieu, t’offre une belle porte de sortie, t’apporte de l’argent, ainsi que de la joie,

Alors d’après ma lecture, il semblerait que ton tirage réponde par l’affirmative à ta question,
Mais il faudra que tu actionnes La Roue, pour la faire tourner... La Roue ne tourne pas toute seule, il lui faut de l’allant :wink:

Amicalement,
Grin de Sel
Il n'y a qu'une seule chose qui rend un rêve impossible à réaliser : la peur de l'échec.
Paulo Coelho
Grin de Sel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Sun Sep 25, 2022 6:57 am

Bonjour Grin de Sel,

Mais il faudra que tu actionnes La Roue, pour la faire tourner... La Roue ne tourne pas toute seule, il lui faut de l’allant :wink:

Ok, c'était un peu ma question aussi...Si je laisse venir ou pas.
Donc ça y répond.
Je vais voir comment faire...Pas trop d'idèes là.
Je vais voir

Merci !
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Grin de Sel » Mon Sep 26, 2022 1:54 am

Hello Zosha :D
Zosha escribió:Je vais voir comment faire...Pas trop d'idèes là.

Je te donne les pistes, que me soufflent les cartes ;
L’impression que tu pourrais trouver de l’aide auprès du Pape, qui pourrait-il représenter pour toi ? mentor, relation, professeur ? *
Comment avais-tu obtenu les projets précédents ? Au travers d’une organisation, connaissance, ami ? *

La Maison dieu a aussi son importance, puisqu’elle fait tourner La Roue de Fortune, ton intellect, ton business, ton destin,
Elle pourrait représenter le(s) lieu(x) où ont été réalisées les expositions précédentes,
Peut-être faire des recherches de ce côté-là également, qui organise ? qui joindre ? *

Je ne sais pas si cela te parle, mais il y a peut-être des idées à creuser dans ces différentes pistes, pour t’aider à trouver de futurs projets,

Amicalement,
Grin de sel

* Ces listes ne sont pas exhaustives,
Il n'y a qu'une seule chose qui rend un rêve impossible à réaliser : la peur de l'échec.
Paulo Coelho
Grin de Sel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Tue Sep 27, 2022 7:10 am

Bonjour et
Merci Grin de Sel c'est très gentil de me donner des pistes.

qui pourrait-il représenter pour toi ? mentor, relation, professeur ? *

Je ne vois pas trop...

Comment avais-tu obtenu les projets précédents ? Au travers d’une organisation, connaissance, ami ? *

Oui des amis mais ils sont loins, en Suisse.

Elle pourrait représenter le(s) lieu(x) où ont été réalisées les expositions précédentes,
Peut-être faire des recherches de ce côté-là également, qui organise ? qui joindre ? *

Je ne sais pas trop non plus.
J'ai pas fait énormément d'expos et j'ai un peu envie de tout reprendre de zéro.
Je suis en contact avec les gens du projet que je viens de faire et on va voir ce que ça donne...
Une publication va être faite c'est déjà ça.

Et puis on a la tête tellement de projets avec nos questions immobilières, j'ai du mal à m'accorder du temps pour ça, mais je vais réfléchir !
hier j'ai mis la tete dans un carton a dessin pour faire du tri dans certains travaux, je n'y arrivais pas, c'est déjà un grand pas !
Bonne journée !
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT