Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
D'accord, cette maturité fait que tu le considères un peu comme un guide, quelq'un que tu mets un peu sur un pied d'estale ? Il s'intéresse aussi aux hommes ? (**** ? )
Pas jusqu'à un guide... au début c'était plus une admiration professionnelle Il ne m'a jamais parlé des hommes il a plus un côté très masculin, tout est possible mais je n'y crois pas trop
Ok, alors je pense qu'effectivement sa carrière est et sera sa préoccupation principale mais il n'est pas impossible qu'avec de la patience et de la bonne volonté (l'Étoile) tu arrives à le détourner (roue de fortune) vers une vie affective plus équilibrée.