Fètes de fin d'année

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Fètes de fin d'année

Notapor Jocel » Wed Nov 09, 2022 2:33 pm

Bonjour à tous, je voudrais savoir si je finirais cette année avec un nouvel amour, la solitude est lourde et je n'aime pas cette période qui me fait ressortir trop de chagrins vécus dans ma petite enfance, merci de m'aider pour interpréter mon tirage.
:Tar13U: :Tar05U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17D: :Tar02U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
Jocel

FORO TAROT CAMOIN

Re: Fètes de fin d'année

Notapor Sirenn » Sun Nov 13, 2022 4:28 pm

Salut Jocel,

Avec cette papesse, bien sagement assise sur son fauteuil qui regarde un passé perdu... Elle ne voit pas qu'il y a un Empereur au Futur.
Il faudrait qu'elle se détourne de cet Hier pour regarder Demain. Et cela lui donnerait peut-être envie de se lever de son confortable trône et de rencontrer cet homme.

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jocel » Mon Nov 14, 2022 10:44 am

Bonjour à tous et merci à toi Sirenn, c'est vrai que ce "hier" est difficile à digérer mais ne croît pas que ce trône est confortable, il est trop grand pour moi et quelque chose me ramène toujours à un passé douloureux, j'aimerais que tout cela soit oublié et que l'horizon s'éclaire enfin pour laisser place à la joie et à la sérénité pour arrêter de penser à ces fêtes de fin d’année ratées dès la petite enfance, est-ce encore possible ? Ce nouveau tirage peut-il me redonner l'espoir ? Merci encore à toi et à vous qui me lirez et peut être me répondrez.
:Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar09D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
Jocel

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Sirenn » Mon Nov 14, 2022 4:35 pm

Bonjour Jocel,

Trône confortable était une figure de style, tout simplement.

Pour moi, l'espoir, c'est comme les hypothèses : le risque de croire que tout est Vrai.
Je pense que le changement commence en soi et par soi, la clé est là. Mais comme nous ne rejoignons pas là-dessus, je préfère passer la main à un autre lecteur.

Bonne soirée,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT