Oui, certainement...en attendant il faut vivre au jour le jour et c'est difficile pour moi...
Je sais pas faire...me recentrer sur moi...c'est que je fais quand je suis seule et dés que je suis en couple je penses beaucoup à l'autre avec beaucoup de plaisir pourtant...mais avec l'impression de pas recevoir autant...ou du moins de la même façon que moi ...
Je vais travailler cela, même si j'ai évolué de ce coté ...je penses c'est le travail que je dois faire en ce moment...
Et en même temps je m'en veux de me concentrer uniquement à cette relation...et pourtant je sais pas faire sans, trop de contradiction.
y a plein de choses à faire en dehors..ce que je voudrais c'est aimer et aider tous le monde...
Je déménage début Mai normalement en ville, grande ville, moi qui ai toujours vécue à la campagne...et je voudrais faire une formation dans les médecines naturelles ou soins à base de plantes..j'en ai marre de mon boulot à FT qui ne m'épanouie pas...J'ai juste une bonne paie ...Avec E on a des projet pour changer de vie, boulot ... un projet professionnel et d'installation vie commune si tout se passe bien, à long terme bien sur...moi mon divorce traine et la vente de la maison ne se fera peut-être que dans 1 an ...
Je refais un petit tirage :
Ce petit appart en ville est il une bonne alternative ?
Une formation dans les médecines naturelles me permettra t elle de changer de boulot ou est ce ce projet pro avec E ou les deux ?
Merci
Bisous Indian