Bonsoir Zeph,
en fait je suis assez surprise de ce tirage car j'avais un peu perdu confiance en moi pour ce projet (le fait de me retrouver toute seule à entreprendre ça ), tout en ne parvenant pas à le lâcher...(la logique ou la raison m'imposerait de ne pas y aller mais il y a quelque chose qui fait que c'est encore pire pour moi de ne pas y aller...
).
En fait, c'est vrai que la Papesse envers versus l'Hermite endroit pourrait effectivement indiquer qu'il est bon de terminer (l'Hermite termine) et non pas de laisser ce projet non terminé (la Papesse envers ), ce qui equivaudrait au teaser cette Papesse envers, finalement...(ce que j'appelle "teaser", c'est tout simplement le debut du court-métrage, les premières minutes). Ce qu peut aussi correspondre à ce Bateleur envers ...
Finalement, j'ai compris que ce chemin , je devais le faire seule (sans ma soeur) et j'ai décidé d'y aller quand même, de prendre mon courage à deux mains. Il y a quelque chose au fond de moi qui a changé, difficile à dire quoi precisement, mais j'ai trouvé une nouvelle determination (les synchronicités je pense...).
Mais le probleme, un court-métrage de 15 mn, ça coute très cher surtout que le mien est ambitieux et je ne vais pas le faire au rabais. L'enchantement, ça se souffre pas le médiocre visuellement ou le cheap visuellement, pour moi en tous cas...Bref, le probleme c'est le pognon
Donc je suis très surprise de cette Maison-Dieu au futur, ça pourrait parler des moyens financiers qui arrivent mais je ne sais pas encore comment, ou par quelle voie le ciel va m'envoyer ça ?
Voilà, tu sais tout