Vais-je récupérer de l’énergie au fil du temps?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je récupérer de l’énergie au fil du temps?

Notapor Trèfleincarnat » Sat Dec 03, 2022 4:46 pm

:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar06U: :Tar02U:
:TppfFR:
Trèfleincarnat

FORO TAROT CAMOIN

Re: Vais-je récupérer de l’énergie au fil du temps?

Notapor Khristine7 » Sat Dec 03, 2022 9:29 pm

Bonsoir :wink:

J'ai l'impression que oui... Il y a une situation au passé émotionnellement difficile ou avec des tensions /disputes (lune envers) à laquelle tu as décidé de trancher ou d'y remédier ? (justice)
En tous cas, il y a de l'énergie avec l'Amoureux (les rayons envoyés par l'ange) et la Papesse accumule ça.... et ça va te permettre de mettre quelque chose en gestation et d'en faire quelque chose (l'œuf à droite de la Papesse)... En tous cas, il est bénéfique selon ce tirage de te retrouver avec toi-même...
Bonne soirée à toi
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Trèfleincarnat » Sat Dec 03, 2022 9:47 pm

Salut Khristine, en effet, j’ai depuis un moment déjà, décidé de couper avec toute forme de conflit, et de me foutre la paix. Cela s’en ressent car les mauvaises personnes s’éloignent d’elles-mêmes :lol: . Je me retrouve. Et ça fait du bien. Mais pas suffisamment et pas suffisamment vite à mon goût (trop de quotidien à gérer). C’est vrai que j’ai l’impression d’être un panneau solaire, qui emmagasine et fait tout pour ne rien perdre. J’espère ne plus retomber dans les pertes que j’ai connues. Merci pour ta lecture! Bon week-end
Trèfleincarnat

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Sun Dec 04, 2022 8:03 am

Bravo en tous cas :idea:
Bon week-end à toi aussi :wink:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT