Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Je sens que le premier fil de la pelote à tirer pour la démêler c'est mon activité professionnelle. Seulement, ce que je sais faire, c'est créer, ce que je ne sais pas faire c'est croire en mon talent et me "vendre". Du coup je me suis toujours retrouver dans des boulots alimentaires qui se terminent rapidement en burn-out : expériences professionnelles jusqu'à maintenant plutôt negatives, situation financière en rapport. Je souhaite enfin m'épanouir dans un métier qui assure aussi ma sécurité financière, mais je ne sais pas par où commencer, ni à qui m'adresser (est-ce qu'on peut demander au tarot où trouver son Bon Génie ? ... J'ai l'impression d'être une enfant perdue )
Ce que je comprends c'est que les choses ne sont pas exactement entre mes mains (la Roue de la Fortune), mais pas franchement en mauvaise posture (elle est droite). Le fait que le passé soit une usine à gaz est assez logique pour moi, ma situation pro est un gros problème depuis des années et je ne réussis pas à avancer sur le sujet (ou même à commencer, si je veux être exacte) Par contre j'ai du mal a comprendre le rapport/les relations entre l'Arcane Sans Nom du présent et la Roue du futur. Qu'est-ce que qu'elle fauche ?
Par ailleurs, sur ce tirage, je vois moins de "responsabilités" de ma part, d'action. Et tous ces derniers temps, dans mes tirages, il y avait une notion de c'est à moi d'agir (sauf que donc, le problème, c'est que je ne sais pas quoi faire, je suis totalement paralysée). Donc est-ce un complement de message du Tarot ? Une mauvaise interpretation de ma part ?