Qu'est ce qui bloque ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Qu'est ce qui bloque ?

Notapor phedre » Thu Dec 08, 2022 4:47 pm

Bonjour,

Je viens vers vous car je fais des démarches pour m'en sortir financièrement mais rien n'avance ; qu'est ce qui bloque ?
:Tar05U: :Tar09U: :Tspace: :Tar08U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tar11D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide.

A vous lire
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Re: Qu'est ce qui bloque ?

Notapor Jmy7010 » Fri Dec 09, 2022 3:01 pm

Salut Phèdre,

Ces démarches concernent une activité rémunératrice ?
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Fri Dec 09, 2022 3:57 pm

Salut Jmy7010,

Je suis travailleur indépendant depuis 2020 et malgré une progression de CA, je ne peux toujours pas me dégager un salaire ; depuis 3 mois je ne perçois plus d'allocation chômage et ai fait une demande de RSA pour laquelle je suis toujours en attente et un dossier de surendettement en vue de négocier un report d'échéances car idem depuis avril, je n'ai aucun retour de ma banque.

Merci de ton aide.

A te lire
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Fri Dec 09, 2022 4:07 pm

Bonjour Phèdre,

Je suis travailleur indépendant depuis 2020 et malgré une progression de CA, je ne peux toujours pas me dégager un salaire

Je ne comprends pas.
Ton C.A est en progression depuis 2 ans mais tu es obligée de faire une demande de RSA ? En effet il y a quelque chose qui bloque.

Qu'est-ce qu'elles disent les prévisions de ton business plan ?
Tu t'attendais à plus de C.A ?
Tu as trop de charges ?
Ou peut-être faudrait-il repenser ton statut juridique ?

Avec ce bateleur et la justice j'ai l'impression qu'il y a quelque chose à revoir. Mais peut-être pas d'un point de vue du C.A
Tu as des employés ?

Peux-tu nous en dire plus ?

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jmy7010 » Fri Dec 09, 2022 4:20 pm

Actuellement, ce qui semble juste pour débloquer la situation, c'est trouver un nouveau job. :roll:
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Fri Dec 09, 2022 4:50 pm

Bonjour Zosha,

Je suis courtier en assurance de prêt à mon compte et travaille seule ; même si mon CA a augmenté sur mon dernier bilan, je ne peux pas encore me dégager un revenu fixe suffisant pour assumer mes charges personnelles.

Sachant que mes allocations allaient se terminer, j'ai demandé un report de mes échéances de prêt en avril et suis toujours en attente d'une réponse de ma banque ; pouvant prétendre au RSA, j'ai fait une demande mais ne souhaite qu'une seule chose c'est pouvoir me rémunérer par moi-même.

J'ai entamé une nouvelle campagne de communication pour augmenter mon activité et à titre perso, monter un dossier de surendettement pour reporter mes échéances durant 12 mois.
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Notapor phedre » Fri Dec 09, 2022 4:51 pm

Jmy7010 escribió:Actuellement, ce qui semble juste pour débloquer la situation, c'est trouver un nouveau job. :roll:

Un nouveau job ou une deuxième activité ?
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jmy7010 » Fri Dec 09, 2022 5:48 pm

L'un ou l'autre, ce qui t'es possible de faire pour rentrer un peu d'argent si c'est ton souci majeur en ce moment.
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jmy7010 » Fri Dec 09, 2022 5:56 pm

Le dossier RSA semble un peu confus pour l'administration, la demande va devoir être étudiée plus précisément ce qui va demander du temps.
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT