En ce moment je me sens un dépassée, fatiguée... D'un point de vue général les choses n'avancent pas comme je le voudrais.
maïna escribió:Tu travailles aussi avec d'autres étudiants ? On dirait qu'il y a de la collaboration dans le soleil.
maïna escribió:Dans la maison-dieu au futur, je verrais bien la joie de la fin d'études... quand on a réussi, et tu sais... on danse et on chante que l'école est finie
maïna escribió:Ensuite pour ta vie sentimentale, il y a un contraste remarquable entre le diable et le soleil qui sortent tous les deux au présent.
maïna escribió:Tu te sens un attachement quelque part ? par rapport à cet homme que tu avais rencontré là-bas et avec qui il y avait des choses à régler ?
maïna escribió:Comment ça s'est passé la suite, après ta lettre, tu as eu un retour ?
maïna escribió:De toute façon (si ça peut te rassurer ) tu n'as qu'une toute petite partie de contrôle sur tout ça. Grosso modo, ce que tu peux surtout faire, c'est ne pas faire entrave.
il faut croire qu'il a eu envie de se lever pour ça...maïna escribió:On ne peut ordonner au Soleil de se lever que quand il est prêt à le faire (cf le Petit Prince).
on a réparé mon rideau (sorte de volet-roulant extérieur) aujourd'hui...
maïna escribió:2) Ensuite pour ta vie sentimentale, il y a un contraste remarquable entre le diable et le soleil qui sortent tous les deux au présent.
Tu te sens un attachement quelque part ? par rapport à cet homme que tu avais rencontré là-bas et avec qui il y avait des choses à régler ?
Comment ça s'est passé la suite, après ta lettre, tu as eu un retour ?
maïna escribió:L'énergie de l'hermite c'est le changement de conscience. C'est comme une mue.
Ca peut prendre un peu de temps, et donner le sentiment que rien n'avance.
Mais pourtant pendant que rien ne se passe à l'extérieur en apparence, les petites écailles de la vieille peau petit à petit se détachent, et la nouvelle peau dessous se forme. Quand tout sera détaché, alors la vieille peau pourra tomber, et tu seras toute neuve
maïna escribió:Ca te montre aussi que quand tu t'alignes, avec tout ce que tu as écrit notamment par rapport à ta fleur de lune, alors la lumière est effectivement là, par la carte du Soleil qui revient te visiter.
maïna escribió: tout va bien. Petit à petit, on devient moins petit,
Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 20 invitados