Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, mon ex et moi avons des désaccords, je vais tenter de faire appel au JAF pour qu'il tranche (ou pas) Cette procédure, qu'elle aboutisse ou pas, va t-elle permettre de faire évoluer les choses dans le bon sens ?
Tu risques de te sentir un peu.. esseulée? (tu en parlé autour de toi ?et "on" te déconseille?)/ La finalité n'est pas encore claire: ça peut évoluer ou involuer... (normal, rien de concret n'a été fait )
alors oui j'en ai parlé autour de moi et je suis très soutenue, mes proches amis et famille prennent tout cela très à coeur, mais malgré tout je me sens seule à savoir la vraie vérité sur la face cachée de mon ex, et j'avoue que ça c'est lourd, je voudrai qu'au delà de mon entourage, tout le monde sache : l'école, les gens, TOUT L UNIVERS ! Je voudrai tellement que les masques tombent enfin ! et c'est long