Bonjour,
je vous remercie pour vos lectures et J'espère pouvoir vous communiquer toute ma gratitude par mes pensées qui vont vers vous ce matin.
Jmy7010 escribió:Salut Nouvelvie,
Nous avons ici que des questions fermées qui coupent les cheveux en 4, n'y a-t-il pas moyen de simplifier tout ça ? Aller à l'essentiel ?
Bonjour Jmy7010
Oui, vous avez raison.Et pour autant, ce sont ainsi que les questions se sont posées à moi hormis la dernière qui est justement ouverte sur les solutions. J'ai besoin de savoir la nature de la relation qui a débuté entre lui et moi... je ne voyais pas comment mieux tourner mes questions autour de cette interrogation... Il n'est pas toujours facile de trouver la meilleure formulation d'une question qui reflète réellement ce que l'on cherche à déméler.
Trèfleincarnat escribió:Salut, je ne pense pas que la relation soit toxique. Et je pense qu’elle peut effectivement déboucher sur une amitié (tempérance)
Bonjour Trèfleincarnat,
Même si nous nous connaissons depuis quelques mois déjà, nous nous sommes rapprochés et des zones de flou, de non dits, des peurs, m'empêchent de passer à une étape supérieure dans la relation... J'espère en effet pouvoir conserver cette relation et la faire évoluer vers quelque chose de plus rassurant pour moi... il faut que je trouve les ressources pour cela et je ne suis pas seule dans l'histoire car la personne en face en aura t'elle envie ?
Tempérance est encourageante en ce sens. Merci pour votre interprétation.
Trèfleincarnat escribió:Et tu as bien raison de te poser cette question, les cartes te disent que la relation est toxique et/ou malsaine,
Il y a des mises en garde dans ton tirage, que tu ne devrais pas ignorer ;
La XIII qui envoie sa faux dans la tête de L’Étoile(R)
La XIII et Le Diable(R), qui servent de base à la relation représentée dans L’Amoureux,
À la fin de ton tirage, Tempérance te dit qu’il y a anguille sous roche et t’apporte son soutien pour sortir de cette relation,
Sur la pointe des pieds, sans faire de bruit, en douceur mais fermement,
Bonjour Grin de Sel,
J'avais le doute que ces combinaisons de lames ne renvoient à mes blessures du passé et donc mes craintes d'aujourd'hui... Ton interprétation penche plutôt pour le bienfondé des ressentis que j'ai...
Ta dernière phrase en rapport avec tempérance m'a touchée profondément c'est ainsi que j'imaginais ce qui serait le mieux en fait. Il faut que j'en ai le courage. C'est dur d'accepter.
Je vis cette expérience comme un test que l'Univers me ferait, me représenter une situation similaire au passé, la tentation d'une relation que j'ai déjà connue avec la possibilité de me positionner de manière plus juste et de ne plus accepter ce que j'ai été capable d'accepter par le passé. C'est dur.
Je le vois tout à l'heure et je dois me résoudre à avoir une explication claire avec lui en laissant ouverte la possibilité d'une amitié entre nous autour d'une passion commune.
Je vous présente encore tous mes remerciements pour votre précieuse aide.