Prêt bancaire problème

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Prêt bancaire problème

Notapor Zosha » Wed Feb 22, 2023 7:00 pm

Bonjour à tous,

Le premier prêt à la banque a été refusé pour notre emprunt immobilier (investissement). La seconde banque dit que ça ne vas pas passer non plus à causes des taux d'usure, elle nous propose évidemment de faire un prêt conso.

Est- ce une bonne chose pour nous de demander ce prêt à la consommation pour l'achat immobilier ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05U: :Tar10D: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar11D: :Tar01U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Lui demander un prêt immobilier malgré tout ?

:Tar12U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar17U: :Tar02U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Trouver une autre banque ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar10U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar01U:
:TppfFR:

MMMMMmmmm c'est pas clair...donc je demande :

que faire ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar00U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar01D: :Tar11U: :Tar07U:

Merci à tous,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Re: Prêt bancaire problème

Notapor Zosha » Thu Feb 23, 2023 10:26 am

Bonjour,

J'ai eu la notaire ce matin. Vu les conditions, elle nous demande de bien réfléchir...

Est-ce que c'est préférable de lâcher l'affaire avec cette achat ?
Perso on pense le maintenir.
Ce prêt à la conso est élevé mais il a malgré tout certains avantages...cependant la notaire a raison de nous mettre en garde...

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar09D: :Tar19D:

Merci
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor haribo » Thu Feb 23, 2023 10:39 am

oui il faut savoir écouter les sachants .... le notaire conseille , lui il a interet de vendre si il déconseille c'est que ces raisons sont valables ... j'ai toujours des l'idée que les choses doivent glisser si cela devient compliqué c'est qu'il ne fallait pas aller dans cette voie ;
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Fri Feb 24, 2023 10:39 am

Bonjour à tous,

hello :wink:

Zosha escribió:Bonjour à tous,

Le premier prêt à la banque a été refusé pour notre emprunt immobilier (investissement). La seconde banque dit que ça ne vas pas passer non plus à causes des taux d'usure, elle nous propose évidemment de faire un prêt conso.

Est- ce une bonne chose pour nous de demander ce prêt à la consommation pour l'achat immobilier ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05U: :Tar10D: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar11D: :Tar01U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar02U:

j'ai du mal à le piger ce tirage... :roll: On voit dans ce tirage que tu as l'air assez affectéé mais c'est peut etre juste ponctuel....toi tu as l'air plus affecté par ce refus que ton compagnon ? tu sais pourquoi ? le Pape pourrait bénir ce coup du sort pourtant...le temsp de voir plus clairement les choses ?
La Papesse peut indiquer la réflexion, l'étude des solutions possibles avant de trancher...mais ça pourrait etre un contrat ?
je ne comprends pas pourtant l'ASN :arrow: l'Empereur :?: Une colère ? se battre pour concrétiser quelque chose ?

Zosha escribió:
Lui demander un prêt immobilier malgré tout ?

:Tar12U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar17U: :Tar02U: :Tar08D:

alors avec ce tirage, n'y aurait-il pas plutot un probleme de revenus du travail par rapport à une capacité autorisée d' endettement ? je dis ça car le Bateleur (travail envers) a un problème par rapport à l'investissement à faire...
Pour autant l'investissement est à l'endroit mais la Papesse demande à etudier les choses. Quant à la Justice envers versus le Diable, ça peut aussi vouloir dire de ne pas dire la vérité (justice envers) et que la solution est de cacher oou de travestir un peu comme notre ami le Diable :mrgreen: (Diable en solution)

Zosha escribió:

Trouver une autre banque ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar10U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar01U:
:TppfFR:

en tous cas, il y a clairement l'dée d'une combat mental à mener et à décider. :idea: l'Amoureux , oui, ça peut dire qu'il peut y avoir d'autres banques ou d'autres choix...peut -etre faire appel à un courtier qui pourrait étudier ton cas et suggérer d'autres possibilités ?

Zosha escribió:que faire ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar00U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar01D: :Tar11U: :Tar07U:

alors l'Amoureux endroit endroit versus l'Imperatrice envers , ça peut vouloir dire que les idées des autres sont justes mais pas les tiennes (uniquement par rapport à la question et au contexte présent) :idea: :?:
Ton compagnon est à l'endroit, que suggère-t-il ? tu discutes bien avec lui de ce que sous-entend ce projet ? car le fait que tu lui tournes le dos peut aussi indiquer un manque de communication envers lui....
En solution, c'est marrant, il y a l'idée de mouvement, de déplacement, de voyage , de déménagement ?
:arrow: Envisages-tu vraiment de deménager la-bas ?
:arrow: ou est-ce que l'investissement pourrait etre un frein à vos envies de voyages ?
Le Bateleur envers peut indiquer que le travail peut être un frein par rapport au contexte sous-jacent :?: ou alors c'est l'homme du couple qui aura un problème à suivre sa compagne dans la réalisation de son projet ?
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Fri Feb 24, 2023 10:45 am

Zosha escribió:Bonjour,

J'ai eu la notaire ce matin. Vu les conditions, elle nous demande de bien réfléchir...

Est-ce que c'est préférable de lâcher l'affaire avec cette achat ?
Perso on pense le maintenir.
Ce prêt à la conso est élevé mais il a malgré tout certains avantages...cependant la notaire a raison de nous mettre en garde...

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar09D: :Tar19D:

Merci
Zosha

je peux me tromper mais je ne vois aucune idée de lâcher l'affaire dans ton tirage....il y a l'idée de partir, de s'engager (ou l'idée de demenager sous-jacente à ce projet ? ) ou alors une idée de rapidité contrariée...
pour autant en solution, il peut y avoir l'idée de trouver la solution ou de décider en couple, en discutant avec ton compagnon....je ne vois pas l'idée de pret à la conso ou autre , à mon avis le tarot parle d'autre chose, à savoir de décider ensemble, de trancher ensemble ce projet :idea:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CHANTELUNE3 » Fri Feb 24, 2023 7:58 pm

un petit coucou pour faire un bisou à Kristine que je n'ai pas vu/lu sur le forum depuis 1 moment.
J'espère que vous allez bien les filles et que ton souci de prêt va se solutionner Zosha 8)
BISES
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Sat Feb 25, 2023 11:09 am

Merci Chantelune :wink: ça va bien, je te remercie :D
La bise également !
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Sun Feb 26, 2023 5:55 pm

Bonjour Kristine et Chantelune au passage :wink:

Oui ça me contrarie plus que mon conjoint. Car mes revenus sont beaucoup plus faible et surtout incertains et j'ai pas d'argent de côté. Ce serait lui qui serait garant du prêt et j'ai du mal à lui laisser tout porter je crois. Lui est tranquille alors que ça devrait être l'inverse...Mais j'essaie de baser mon état d'esprit là-dessus (lui qui est pourtant du genre archi stressé en tant normal).

On va prendre notre décision cette semaine, à savoir si on prend le prêt à la conso, voire même qui serait plus important que prévu pour payer le toit que l'on doit faire refaire en Bretagne. je n'ai jamais fait de prêt à la conso dans ma vie et je ne suis pas pour.
J'ai peur de sauter le pas mais après reflexion faut bien se lancer mais sans risque on n'avance pas...Et l'argent on ne l'a pas là donc... :shock: :idea:

Merci Kristine,
Bisous
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT