jumeau né seul

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

jumeau né seul

Notapor warbi » Fri Mar 03, 2023 2:49 am

bonjour,

quel conseil me donne le tarot pour aller mieux dans cette période de ma vie ou je ressens à la fois :

- la perte gemellaire de mes deux jumeaux (fin janvier debut février 1970)
- l'abandon de mes parents à la naissance de ma soeur lors de mes 18 mois (ma soeur est née le 18 février 1973)

Merci de vos lumières

warbi

:Tar19U: :Tar07U: :Tspace: :Tar03U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar11U: :Tar17D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
warbi

FORO TAROT CAMOIN

Re: jumeau né seul

Notapor Jmy7010 » Fri Mar 03, 2023 1:11 pm

Donc si je comprends bien tu ressens l'abandon ? Et/ou de la tristesse ? Et/ou le manque affectif ? Peux tu nommer les émotions en jeu sans tenir compte de l'histoire de ta personne ?
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Fri Mar 03, 2023 5:49 pm

juste question serais un homme puisque la femme n'est pas presente sur ton jeu ou alors pourquoi pas de presence de femme
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Fri Mar 03, 2023 5:50 pm

juste question serais un homme puisque la femme n'est pas presente sur ton jeu ou alors pourquoi pas de presence de femme
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor warbi » Sat Mar 04, 2023 8:56 am

C'est une vraie souffrance d'exprimer émotions.

Et j'essaie : je ressens une tristesse abyssale, une rage fulminante, une intention de tuer comme mes jumeaux ont été tués, une sidération face à la violence des événements intra-utérins et la haine verbale et psychologique que j'ai reçu de mon père pendant toute mon enfance, une volonté de vengeance à l'égard de ma mère qui a voulu me faire passer pendant sa grossesse.

Voilà les émotions crues
warbi

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jmy7010 » Sat Mar 04, 2023 11:14 am

D'accord, ça semble très lourd effectivement, le fait d'exprimer et de décrire les émotions peut décongestionner et peut être soulager un peu. Je regarde plus en détail le tirage et te fais part d'une interprétation mais ça restera très pragmatique et général. Par hasard, tu aurais des élans de voyages vers des destinations lointaines, dépaysantes ?
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Notapor warbi » Sat Mar 04, 2023 11:39 am

Bonjour jimi,

Merci de ta bienveillance.

Je tiens a préciser deux choses :

- cette année si les envies de fuir de moi-même, de mon couple ou autres sont là je n'ai pas les envies suicidaires que j'ai eu depuis mon enfance
- que grâce à tout cela j'ai pu développer de grands qualités et surtout une arme redoutable ... l'humour !!!

Oui j'ai des envies de voyages lointain : retourner voir mes frères maasai au Kenya , et surtout oser voyager seul
Belle journée.
Warbi
warbi

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jmy7010 » Sat Mar 04, 2023 1:15 pm

Très bien, pour moi la force ici est la carte maîtresse du jeu, elle te caractérise, elle ouvre et ferme à la fois le narratif. Elle montre ta colère actuelle mais aussi ton envie de tourner le dos une bonne fois pour toute aux événements passés, elle symbolise ta vitalité et le désir ardent de vaincre tes démons, il y a beaucoup d'énergie, peut être celle du désespoir mais c'est aussi un formidable allié pour aller de l'avant et prendre les choses mains. Elle montre aussi les qualités de résilience et cette espèce d'invincibilité acquise une fois le dragon terrassé. Ce ne sera malgré tout pas facile car il faudra laisser les émotions te traversées, elles sont comme des lions en cage qu'il faut libérer ou plutôt laisser s'exprimer sans résistance, c'est la clé de la guérison. Ceci dit, il semble quand même y avoir eu de belles réussites par le passé, non !?
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Notapor warbi » Sat Mar 04, 2023 6:24 pm

La première des réussites et non des moindres et que je suis en vie !
Quelle que soit ma porte d'entrée dans cette vie, ce n'est qu'une porte ... si tant est que les portes existent :D ... ce qui veut dire que la sortie n'est pas loin :lol:
Cela ma rappelle ce que dit Rumi "C'est par la blessure que passe la lumière" ... maintenant que la lumière passe, Je vais devoir accueillir la plus difficile pour moi : les émotions ... les laisser passer ... vider la coupe

Merci Jimi du fond du coeur

Warbi
warbi

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jmy7010 » Sat Mar 04, 2023 7:46 pm

C'est une bonne idée ce voyage, bon vol ! ;)
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT