Pour Béa

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Béa

Notapor Sam77 » Fri Mar 03, 2023 5:03 pm

Bonjour Béa ,

J'espère que tu vas bien ,je vois que tu es de passage , j'ai pu trouver les fameuses herbes mais que faire avec ? Ton dernier message était incomplet .
Plus le temps passe mieux je comprends tes prédictions passees ....

Tu m'avais prédis que mon ami K se rapprocherait un peu plus de moi et bien voilà c'est le cas , je l'ai par messages quasi tous les jours , des choses m'échappent pourtant ... Merci beaucoup
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Béa

Notapor bea.... » Fri Mar 03, 2023 5:41 pm

question t'a t'il invité a passer un week-end avec lui ou va t'il le faire attendre

pour ce qui est les herbes en fumigation

1er chose procure toi un linge blanc propre très propre allant jusqu'au genoux
2em un récipient en terre neutre ou en fonte mettre du charbon de bois allumer jusqu'à obtenir la braise sans fumée bien rouge brais ardente sans fumée pas de fumée qui s'échappe de la braise
attendre que le charbon soit bien rouge
jeter une à une les herbes et les pierres ou la pierre en faisant une prière je pense que tu dois invoquer la purification ( prière toi seule trouveras la phrase approprié pour ta purification cela ne sert à rien d'aller chercher quoi dire sur des sites qui à mon avis ne servent à rien
important très important tu dois garder en main un peu de ces herbes et pierre lorsque tu te placeras debout au dessus des braises et durant ta purification tu jetteras par petite pincée de ces herbes en évoquant ta purification en commençant à dire tout tout simple ton prénom fille de et de
une fois tous cela est prèt tu place le recipient en braises entre les jambes écartées et debout et enveloppée avec ton linge blanc de la tete aux genoux en évoquant ton souhait de purification attention attention tu ne dois prononcer aucun prenom ni nom d'une personne car nous ne savons pas qui à fait quoi

l'heure importe peu
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Béa

Notapor Sam77 » Fri Mar 03, 2023 5:55 pm

Merci Bea
Pour la purification combien de temps ça doit durer ?
Non il ne m'a pas encore proposé , il est de plus en plus présent par messages et téléphone.
Je me sens prête à le revoir je pense mais j'attends que ça vienne de lui . Quelque chose m'attire vers cet homme .
Il est encore sous le même toit que la mère de ses enfants , je me pose des questions a savoir si il va rester avec ou pas. Ils se sont déjà séparé et remis ensemble mais la J'ai l'impression que ça ne va pas entre eux mais il ne dit pas grand chose.
Il se confie beaucoup a moi pour le reste et a de petites attentions envers moi. Je n'ai jamais connu une relation aussi spirituelle avec un homme mais je ne veux pas m'emballer non plus .
Je vais suivre la procédure avec les herbes je te tiendrai au courant.
Je vais mieux en ce moment mais la semaine dernière c'était compliqué au niveau émotionnel, c'est par vagues.
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT