Conjoint au travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Conjoint au travail

Notapor Zosha » Wed Mar 08, 2023 12:12 pm

Bonjour à tous,

La souplesse de mon conjoint vis-à-vis de ses horaires va t-elle poser problème pour son employeur ?

:Tar18U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar14U: :Tar02U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar00D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Va t-il avoir la promotion qu'il dit souhaiter (et qu'il a demandée sans rentrer dans les détails) ?

:Tar00U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar11D: :Tar21U:
:TppfFR:

Les deux questions semblent antagonistes mais pourtant non (il a demandé des choses et rien de concret n'a été fait du coup il est moins motivé).

Si vous êtes inspirés par l'un de ses tirages...merci
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Re: Conjoint au travail

Notapor Zosha » Fri Mar 10, 2023 8:32 am

Bonjour à tous,

Et bien ça n'a pas loupé, il a eu des représailles et ça ne s'est pas très bien passé. De plus hier il s'est fait cambrioler le matos alors qu'il était censé poser un antivol, je comprends que le boss soit furax.

Il veut partir de l'entreprise mais j'essaie de lui ouvrir les yeux sur la possibilité malgré tout de discuter et de proposer de nouvelles conditions.
Est-ce que c'est une bonne chose ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar03D: :Tar08D: :Tar01D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Il m'a parlé de monter son entreprise mais il a peur et ça l'embête de renoncer à sa retraite, il lui reste 10 ans.
L'encourager à monter sa société, pour plus de liberté ?

:Tar03U: :Tar17U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar00D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je ne vais pas décider à sa place bien sûr, mais il ne voit pas toutes les possibilités qui pourraient s'offrir à lui. Son travail est un peu un frein dans notre vie commune aussi, il n'a pas beaucoup de congès, on ne peut pas trop partir quand on veut, etc. Mais c'est surtout le constat qu'il n'aime plus être employé avec des horaires précis qui le gêne le plus.

Merci à tous,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT