Pourquoi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourquoi ?

Notapor amour » Sun Mar 12, 2023 11:32 am

:Tar13U: :Tar09U: :Tar15U:
:TppfFR:

Bonjour, je n’arrive pas ne pas penser à lui. Pourquoi ? J’essaie de m’occuper l’esprit mais il revient sans cesse dans mes pensées.
Pourquoi ?

Si ce tirage inspire quelqu’un.
Merci
amour

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pourquoi ?

Notapor scorpion13 » Sun Mar 12, 2023 12:17 pm

Bonjour Amour,
Je ne pourrais pas te donner une interprétation de ton tirage, cependant ce que tu décris semble correspondre à une obsession amoureuse.
J'ai vécu cela sur une amie, c'est une horreur en effet, du lever le matin jusqu'au soir on ne pense qu'à la personne et nos pensées tournent en boucle, toute notre énergie passe dedans.

Pour m'en sortir, j'ai travaillé sur 2 points :
- apprendre à identifier quand mes pensées tournent en boucle et me mettre dans une situation de spectateur et regarder le hamster tourner dans sa roue
- apprendre à me connaître, savoir quelles sont mes failles et apprendre à vivre avec.
Il m'en reste encore des traces, mais je peux revivre maintenant.

On peut sortir d'une obsession, ça prend du temps, mais tu y arriveras.

Bon dimanche, ne te decourages pas.
scorpion13

FORO TAROT CAMOIN

Notapor amour » Sun Mar 12, 2023 2:19 pm

Bonjour. Merci j’ai lu tes messages sur le post d’une autre personne. J’essaie de prendre du recul mais je suis parfois rattrapée par mes pensées. Merci d’avoir pris le temps de me laisser ce message.
Bon courage à toi également.
amour

FORO TAROT CAMOIN

Notapor scorpion13 » Sun Mar 12, 2023 2:41 pm

Rebonjour Amour,

Voici deux liens qui m'ont permis de mieux prendre conscience de mes blocages, en être conscient est souvent le premier pas vers une meilleure connaissance de soi :

Une conférence de Serge Marquis : "Le jour où je me suis aimé pour de vrai; Apprivoiser l’ego ! "
cela explique comment/pourquoi nos pensées prennent le dessus et comment apprendre à les gérer (être observateur de ses pensées)
https://youtu.be/gfYz4hmXbq0
Un livre audio de Lucien Auger : "S'aider soi-même"
Cela parle des idées irrationnelles que l'on peut avoir et comment les gérer, c'est basé sur les travaux du Dr. Ellis.
https://youtu.be/Bh-Nzfd5iAU

Bon après midi !
scorpion13

FORO TAROT CAMOIN

Notapor amour » Sun Mar 12, 2023 3:12 pm

Merci.
amour

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT