Mutation après le mois de septembre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mutation après le mois de septembre

Notapor Lion88 » Wed Mar 22, 2023 5:39 am

Bonjour,

Il y a quelques années, j'ai pris la décision de tout mettre en oeuvre pour changer de travail.
Depuis le mois d'aout j'ai intégré le poste que je convoitais pour me permettre d'atteindre mon objectif final... Travailler dans ma ville.
A partir du mois d'août, je peux faire ma demande de mutation mais je ne sais si je vais aboutir rapidement.
Ma question: " Quand vais-je être mutée dans ma ville? (je travaille dans le domaine de la justice)
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01D: :Tar21U:
:TppfFR:

Le tarot ne s'est pas trompé jusqu'à présent, même si je reste maître de mes décisions et action ;-)

Merci pour votre lecture,
Lion88
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Re: Mutation après le mois de septembre

Notapor Khristine7 » Wed Mar 22, 2023 8:05 am

hello :wink:

alors à la réponse "quand" , le tarot a l'air de répondre quand tu auras décidé ou demandé à la DRH ? Y a t-il quelque chose qui te fasse hésiter ?
L'objectif final, je le vois dans le Monde...donc ça me parait en tous cas positif :idea:
le bateleur, c'est le démarrage (envers) par rapport à l'objectif final (positif endroit), il faut donc bien l'activer...
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lion88 » Wed Mar 22, 2023 7:47 pm

Bonjour Khristine7,

Je dois attendre ma nomination qui est prévue le 16 août pour pouvoir la demander et après il faut attendre qu'une place se libère.
RDV à la mi-août pour poser la question à nouveau mais si ça semble positif ça me fait déjà plaisir :-)
Belle soirée :D
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Wed Mar 22, 2023 7:54 pm

Hello,
Alors effectivement, tes informations peuvent expliquer que pour le moment, tu ne peux pas démarrer le processus (Bateleur envers) alors que tu en aurais peut-être très envie...
Mais le Monde indique que ça a l'air positif pour toi, ça va dans le sens d'un épanouissement...

Bonne soirée
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lion88 » Wed Mar 22, 2023 7:57 pm

C'est tout à fait ça :-)
Merci
Belle soirée
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT