Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Ça semble un peu coquin tout ça, sortir des sentiers battus peut-être ou sortir tout court. La Papesse n'a pas l'air de faire trop de folies de son corps
Je pense que les cartes suggèrent que tu sortes des habitudes, que tu tentes de nouvelles expériences sur le plan sensuel, peut-être laisser certains principes de côtés, au moins un temps, à ce niveau là pour s'ouvrir à de nouvelles expériences.
J'aimerais bien me lancer, mais il n'y a justement rien pour se lancer. Impossible pour moi d'envisager autrement les sites de rencontre, je ne veux pas de ça. Bref, je pense que ce n'est au fond qu'une question de destin ou de chance.