travail thérapeutes

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail thérapeutes

Notapor Mlle_M » Thu Apr 13, 2023 3:49 pm

Bonjour

je suis épuisée de mon métier de graphiste.
Cependant n'ayant pas d'autre formation je cherche encore du travail dans ce domaine. J'espère trouver un meilleur "employeur" et en même temps je ne me sens plus du tout portée par ce métier... mais à défaut faut bien faire le travail.
je vis un profondément effondrement et bouleversement intérieur. Est ce que je dois insister dans ce métier ? je ne suis pas assez former pour des postes, je me sens bloquée par manque d'études et expériences.

J'ai un entretien la semaine prochaine, si je décroche ce job je devrais aussi déménager.

est ce que je vais décrocher ce job ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar16U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar14U: :Tar11U: :Tar00D: :Tar03U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

est ce que je dois encore espérer trouver une place que me convient dans ce métier ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar19D:
:Tspace: :Tar15U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09D: :Tar14U:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar21D: :Tar04U: :Tar17U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

qu'est ce qui bloque en moi dans ma voie professionnelle?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar17U:
:Tar20U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar10D:
:Tar16D: :Tar14D: :Tar15D: :Tspace:
:TppfFR:

j'ai l'impression que le tirage 1 dit non
voilà je suis un peu perdu, je ne sais plus où regarder ...désolée du message un peu lourd. Je fais de mon mieux.

:D
Mlle_M

FORO TAROT CAMOIN

Re: travail thérapeutes

Notapor bea.... » Thu Apr 13, 2023 5:02 pm

tout ce que je peux te dire en voyant la dernière question de ton tirage c'est que tu vas avoir une opportunité a saisir et tu la saisiras et si tu opteras pour alors sera une bonne opportunité une chance pour toi dit l'amoureux à l'etoile
avec ce jugement face au mat au début il te semblera etre en errance ou à la recherche comme depuis longtemps deja il y a aussi cette maison dieu qui fait réference au passé envers j'ai comme l'impression ton job est-ce à domicile ou l'etait
toujours dernier tirage il va te falloir beaucoup de force comme par le passé et l'esprit positive car tu auras a affronter encore des hauts et des bas pour repartir enfin tu repartiras je dis esprit positive car je vois en la carte maison dieu tempérance la crainte et la peur que tout bascule et j'on sens comme une mauvaise tentation
ce qui bloque en toi ont etaient souvent et justement se mauvaise initiatives dès de depart pour ne pas te dire ses mauvaises tentations
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Re: travail

Notapor Mlle_M » Thu Apr 13, 2023 5:53 pm

Merci Bea

je ne comprends pas biens ce que tu dis par mauvaise tentations? tu veux dire mauvaises "tentatives"?
j'ai de la peine à comprendre ce que tu essaie de me dire là
car je vois en la carte maison dieu tempérance la crainte et la peur que tout bascule et j'on sens comme une mauvaise tentation
ce qui bloque en toi ont etaient souvent et justement se mauvaise initiatives dès de depart pour ne pas te dire ses mauvaises tentations

en tout cas je note que je vais saisir une opportunité ... c'est plutôt bon signe ca ...
Je note aussi "garder un esprit positif" et du courage

merci d'avoir pris le temps pour moi :D
merci beaucoup
Mlle_M

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT