travail thérapeutes

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail thérapeutes

Notapor Mlle_M » Thu Apr 13, 2023 3:49 pm

Bonjour

je suis épuisée de mon métier de graphiste.
Cependant n'ayant pas d'autre formation je cherche encore du travail dans ce domaine. J'espère trouver un meilleur "employeur" et en même temps je ne me sens plus du tout portée par ce métier... mais à défaut faut bien faire le travail.
je vis un profondément effondrement et bouleversement intérieur. Est ce que je dois insister dans ce métier ? je ne suis pas assez former pour des postes, je me sens bloquée par manque d'études et expériences.

J'ai un entretien la semaine prochaine, si je décroche ce job je devrais aussi déménager.

est ce que je vais décrocher ce job ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar16U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar14U: :Tar11U: :Tar00D: :Tar03U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

est ce que je dois encore espérer trouver une place que me convient dans ce métier ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar19D:
:Tspace: :Tar15U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09D: :Tar14U:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar21D: :Tar04U: :Tar17U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

qu'est ce qui bloque en moi dans ma voie professionnelle?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar17U:
:Tar20U: :Tar00U: :Tar11U: :Tar10D:
:Tar16D: :Tar14D: :Tar15D: :Tspace:
:TppfFR:

j'ai l'impression que le tirage 1 dit non