Pour Béa voyage Bis

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Béa voyage Bis

Notapor Sam77 » Sun Apr 16, 2023 11:26 am

Bonjour Béa , je suis sur le retour , tu avais raison , pas besoin de mots avec cet homme ... J'ai suivi tes conseils , ne rien m'imaginer Je te tien au courant de la suite je ne veux plus me poser trop de question et le vivre , je reviendrai si besoin. Merci infiniment
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Béa voyage Bis

Notapor Sam77 » Sun Apr 16, 2023 7:12 pm

Béa ,

Tu m'avais parle il y a longtemps d'un homme qui jouait de la guitare et qui avait une belle voix. Et bien c'est lui . Je suis déstabilisée mais je vais garder le cap. C'est beau et ça me fait peur a la fois .
Sam77

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT