Pour Grin de Sel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Grin de Sel

Notapor Zosha » Tue Apr 18, 2023 7:27 am

Bonjour Grin de Sel,

:
:Tar00U: :Tar03U: :Tar18U:

Zosha en regardant ce tirage, tout de suite j’ai vu le Vieux Port et j’ai ressenti que L’Impératrice serait heureuse d’aller vivre là-bas,
Regarde L’Impératrice, elle est prête à signer le contrat, elle a déjà le stylo dans la main :mrgreen:
Le Mat qui te pousse à l’action et La Lune, sont toutes les deux, des cartes qui représentent le déménagement,
Alors peut-être pas pour tout de suite, mais investir dans cet appart, parce qu’un jour vous pourriez être heureux d’y vivre,
Semble être une bonne idée, si vous avez la chance de pouvoir la concrétiser,
Zosha a écrit:
Ou moi qui m'imagine aller à la plage ? :mrgreen: :wink: et peut-être même vivre là-bas un jour ? 8)

Finalement nous n'avons pas eu cet appart pour lequel j'avais fait ce tirage. Mais nous en avons acheté un autre vendredi !
Mon conjoint me dit que nous avons mis un petit orteil à Marseille (et c'est tout !! :roll: ) mais j'en suis déjà très heureuse. Le vieux port représente pour moi l'horizon. Et dès que je suis dans la ville je n'ai qu'un but : être au vieux port, et je ne m'en lasse pas. Et plus principalement en haut de la citadelle, comme dans la carte de la Lune.
La prochaine étape est de passer le permis bateau, pour lequel j'ai déjà pas mal de connaissances.

J'ai comme l'impression qu'il y a des réminiscences transgénérationnelles venant de ma famille maternelle ayant dû quitter l'Algérie en 1962. Est-ce le continent africain que je regarde quand je suis au vieux port ? Est-ce qu'être en haut du fort me permet de voir encore plus loin ?
Il y a quelque chose qui me dépasse. Mais il y a aussi des choses à construire pour moi. Avec mon chéri quand on y est on s'y sent bien.
Alors bientôt un second orteil là-bas j'espère ! Marrant ça me fait penser au tirage avec les nombreux pieds pour retrouver mon Tarot.
To be continued comme on dit !

:wink:
Merci encore pour cette belle intérpretation qui avait été inspirante pour moi car totalement en raisonnance avec ce que je ressens :idea:

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT