Prendre contact avec G.B. pour commencer une thérapie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Prendre contact avec G.B. pour commencer une thérapie ?

Notapor Jenufa » Thu Apr 20, 2023 2:22 pm

Bonjour, je ne suis pas venue depuis très longtemps...
J'hésite à contacter une personne avec qui j'ai envisagé de reprendre une thérapie. Mais elle était injoignable pendant longtemps. Mon élan a perdu de sa spontanéité, peut-être le tirage en est-il le reflet ?

:Tar19U: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17D: :Tar13D: :Tar14U: :Tar01U: :Tar04U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Jenufa

FORO TAROT CAMOIN

Re: Prendre contact avec G.B. pour commencer une thérapie ?

Notapor Jenufa » Thu Apr 20, 2023 2:38 pm

J'avoue que je ne comprends pas bien le tirage : en particulier que fait la Papesse toute seule en bas à gauche, mais dans le bon sens en-dessous du Pendu ?
La Papesse, c'est la thérapeute que je pense contacter, évidemment. Et comme par hasard (!) je ne situe pas bien sa position ni surtout, sa relation avec les autres éléments du tirage ... malgré son importance évidente par rapport à la question.
Jenufa

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT