Évolution relation ex

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Évolution relation ex

Notapor Patategirl » Sat May 06, 2023 11:27 am

Bonjour,
Mon conjoint m’a quitté il y a maintenant 15 jours! Je ne sais plus quoi attendre de notre relation.
Les cartes voient elles comment va évoluer notre relation ?
Guerre froide? Amitié? Reformation du couple ?
:Tar03U: :Tar01U: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar10U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à vous
Patategirl

FORO TAROT CAMOIN

Re: Évolution relation ex

Notapor Jmy7010 » Sat May 06, 2023 12:04 pm

Bonjour,

Tu as déjà posé cette question 2 fois et tu as eu 2 réponses assez complètes et plutôt positives, je comprends l'inconfort créé par cette situation mais plus tu multiplies les tirages et plus tu as de risques d'avoir des retours contradictoires ce qui va créer encore plus de confusion et d'angoisse alors que tu cherches le contraire je suppose. C'est pourquoi je te suggère de t'en tenir aux interprétations des premiers tirages et de prendre ton mal en patience jusqu'au dénouement final de cette histoire que je souhaite positif pour toi. Je crois que le tarot peut être utile, encore que dans une utilisation divinatoire, j'avoue me poser des questions, quoiqu'il en soit, il est souhaitable de savoir l'utiliser de manière appropriée.
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Patategirl » Sat May 06, 2023 1:52 pm

Bonjour,

Effectivement je pense que mon impatience et mon anxiété prennent le dessus et enlèvent la confiance que j’ai envers les cartes.
Les interprétations sont certes positives c’est ce que je souhaite mais le comportement de mon conjoint est tellement éloigné que les doutes et hantises s’accumulent.

Merci pour ta réponse sincère.

Cordialement
Patategirl

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jmy7010 » Sat May 06, 2023 3:23 pm

En tenant compte de ta réponse et de la situation que tu vis actuellement, puis-je te demander quelles sont tes attentes vis à vis d'un tel tirage ? car j'avoue ne pas bien comprendre mais peut- être que je n'ai pas tous les éléments et tu ne réponds que si tu le souhaites. Si l'interprétation de ce nouveau tirage avait été favorable à un retour de ton conjoint, serais tu restée encore dans le doute au vu de son comportement ? et dans ce cas, qu'est ce que ce nouveau tirage t'aurait apporté par rapport au précédant ? Ou si dans le cas contraire, le tirage annonce cette fois-ci une rupture définitive, cela t'aurait soulagée ?, aurais tu eu encore des doutes ? aurais tu préféré ne pas croire à cette interprétation ? Finalement, je crois que dans tous les cas, le doute persistera......., de plus, nous avons l'hypothèse où le tarologue se trompe, ce qui arrive, d'autant plus quand ce même tarologue est en apprentissage.
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Patategirl » Sun May 07, 2023 2:05 pm

Bonjour,

Effectivement un grand besoin de me soulager en me disant que je n’attends pas pour rien et qu’il va revenir.
Mais en même temps si le tarot m’annonce une rupture définitive peut être que je prendrais conscience et que j’avancerai peut être plus vite.
Je suis emplie de doute, de peur et d’espoir.
Tout est confus pour moi en ce moment et je cherche des réponses ds les cartes vu que mr ne m’en donne pas.
Je pense qu’il est temps pour moi de laisser faire le temps qui apaisera ma douleur et arrêter de tout miser sur les cartes.
La semaine nous allons cohabiter et les week-ends ma fille et moi irons chez ma tante pour le laisser seul.

Merci encore pour tes conseils et mots cela m’a profondément touchée
Patategirl

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT