travail et désespoir

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail et désespoir

Notapor sophinette » Tue May 09, 2023 6:16 pm

Bonjour,
Je viens de débuter dans un nouveau poste depuis mi avril. Je travail dans le médical et j'accompagne des personnes très malades.
Ma nouvelle collègue a transformé ma vie en cauchemar: elle me parle mal, voir m'ignore et elle est sans cesse dans l'agressivité envers moi, ne respecte pas le cadre législatif, ce qui me met en mauvaise posture.
Je commence à me demander si j'ai bien fait d'accepter ce poste( je vous précise que c'est le second poste en 8 mois) :) .
Ma direction m'a expliqué que si cela se passait mal, on me proposerait un autre poste.
Actuellement, il y a 2 postes de libre dans cette structure: un poste pour faire de la formation et un autre pour accompagner les personnes qui ont des problèmes de santé.
Ma question: est ce que je vais rester sur le poste que j'occupe actuellement, ou vais je changer de poste?
Je précise que si on me propose un changement, le poste de formateur me plairait beaucoup.
Merci d'avance pour votre réponse.
S.
:Tspace: :Tar08U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar02D: :Tar14U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sophinette

FORO TAROT CAMOIN

Re: travail et désespoir

Notapor fine » Tue May 09, 2023 7:39 pm

Bonsoir Sophie,
Votre tirage est très intéressant. Étonnamment il porte davantage sur le passé que sur le devenir de votre situation professionnelle. En tous cas, au futur avec la Maison Dieu, il y a comme une libération (peut être un départ de la structure mais cela carré étant à l'endroit, ce sera de toute manière bien vécu). Votre tirage avec Tempérance au présent tournée vers le passé semble parler de quelque chose qui a besoin d'être guéri dans votre histoire et notamment dans votre relation avec vos parents représentés par un Hermite à l'envers (père absent ou démissionnaire ?) et une Papesse à l'envers (mère froide ou indifférente ?). Dites-moi si jusqu'ici cela vous parle ?
fine

FORO TAROT CAMOIN

Réponse à Fine

Notapor sophinette » Sat May 13, 2023 12:10 pm

Bonjour Fine, et merci pour votre interprétation;
En effet, mon père a toujours été en retrait et ma mère est d'une froideur extrême à mon égard, sans savoir pourquoi;Mais j'en ai pris mon parti.
Concernant ma situation professionnelle, j'ai contacté ma supérieure hiérarchique pour un entretien. Elle est déjà informée de la situation et m'avait dit de la recontacter si cela ne s'arrangeait pas pour pouvoir me proposer un autre poste.
Du coup, par rapport au premier tirage, si j'ai bien compris, il y a des chances pour que j'obtienne un nouveau poste qui me conviendrait mieux?
Au cas ou, j'ai fais un autre tirage qui pourra peut-être vous aider à répondre à ma question.
Je vous remercie pour votre aide.
S.
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar08U:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar14U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
sophinette

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN