Histoire d'avocats ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Histoire d'avocats ...

Notapor PatJack » Sat Mar 06, 2010 11:37 am

En procès depuis quelques années, j'ai émis un ressentis quant au suivi de mon affaire à l'avocat qui s'en occupe.

Il l'a très mal pris et me conseille d'en chercher un autre. Pas simple car nous en étions, dans cette affaire à l'appel. J'ai perdu le premier.

Vais retrouver quelqu'un de compétent, mais surtout, quelqu'un qui ne se laissera pas faire. En 2 mots, un ripou du barreau ? Si je ne gagne pas ce procès, mes dettes seront telles que je n'aurai plus qu'à mettre la clé sous le gazon ...

Merci à tous

:Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar02U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar00D: :Tar07D: :Tar12D: :Tar03D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
PatJack
PatJack

FORO TAROT CAMOIN

Re: Histoire d'avocats ...

Notapor harry » Sat Mar 06, 2010 3:38 pm

Bonjour PatJack,

Spontanément, je te dirais qu'il vaudrait mieux cibler ta question de façon plus précise ... Par exemple, si tu as une idée pour le choix d'un avocat, de demander au tarot si c'est le bon pour toi ... Si il y a deux choix possibles d'avocat, de faire un tirage par avocat en demandant si c'est le bon.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor PatJack » Mon Mar 29, 2010 3:48 pm

Merci pour le conseil.

Voilà, je crois que mon choix s'est fixé sur un avocat en particuliers. Cela peut changer bien entendu, disons que c'est une possibilité.

Donc, en pensant fort à celui-ci, je tire les cartes et vous les soumets.

:Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar14U:
:Tar05U: :Tar09U: :Tar19D:
:TppfFR:

J'attends vos commentaires. Peut-être aussi les tiens Maïna... Merci
PatJack
PatJack

FORO TAROT CAMOIN

Notapor PatJack » Mon Mar 29, 2010 3:48 pm

Hé bien, le futur n'est pas rose ... :'(
PatJack
PatJack

FORO TAROT CAMOIN

Notapor PatJack » Thu Apr 01, 2010 3:01 pm

Bon, vais aller voir mon astrologue puisque personne répond.
Bizzzzzzzzz ;-))
PatJack
PatJack

FORO TAROT CAMOIN

Notapor harry » Thu Apr 01, 2010 3:17 pm

Salut PatJack,

Je m'étais abstenu d'intervenir sur ta question car tu souhaitais plutôt obtenir une réponse de Maïna.

Ce que ton tirage montre est que tu as là un homme d'un très bon niveau de compétence, qui sait diriger les choses, mais cette carte soleil à l'envers m'intrigue ... Comment le sens tu au niveau communication avec toi ?

Il semble que tu devras faire malgré tout preuve de patience car certains blocages sont encore à venir.

Il semble que cet avocat a les idées claires et une bonne stratégie en tête à mettre en œuvre.

Ceci ne préjuge en rien de l'issue du procès trop dépendant de tas de facteurs. Il s'agit d'un commentaire sur la personne à qui tu t'es adressé.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor harry » Thu Apr 01, 2010 3:46 pm

Re,

En fait, je me demandais, à voir côte à côte ce pape et cet hermite, suivis du soleil à l'envers, si toi et cet avocat n'étiez pas tous les deux des personnalités dominantes et si de ce fait, une des difficultés ne serait pas d'établir entre vous deux une communication "d'égal à égal" ... en tout cas, quelque chose de ce style-là.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor PatJack » Thu Apr 01, 2010 4:16 pm

Bonjour Harry,

Merci pour la réponse. En fait, cet avocat est unE avocatE. Je ne l'ai vue qu'une seule fois et ce, pendant une demi heure.

Je ne peux dès lors me faire une idée précise de la personne. Toutefois, comme tu le pressens si bien, elle a l'air d'un caractère bien trempé. Elle a l'air de savoir ce qu'elle veut. J'espère en tout cas.

Je ne veux plus de quelqu'un qui pourrait avoir des états d'âme pour la partie "adverse". Je veux quelqu'un qui fasse du "rentre dedans". Qui ne perde pas de temps. En tout cas, pour ce qui est de notre côté. Pour la partie adverse, je sais qu'on ne peut qu'attendre qu'elle bouge.

Alors, je refais un petit tirage pour savoir si cette avocate est bien "celle" que j'attends. Merci de me dire ce que tu ressens par rapport à cela.

:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar18D:
:TppfFR:

Merci. Et si Maïna veut y mettre son ressenti, qu'elle n'hésite pas non plus. Je n'ai jamais eu affaire à Maïna, mais je connais très bien quelqu'un avec qui elle discute souvent...
PatJack
PatJack

FORO TAROT CAMOIN

Notapor harry » Thu Apr 01, 2010 5:18 pm

Bonjour PatJack,

PatJack escribió:En fait, cet avocat est unE avocatE.

Pourquoi tu dis alors :

PatJack escribió:Voilà, je crois que mon choix s'est fixé sur un avocat en particuliers.

Bon, c'est pas grave ; ça change rien à ce que je t'ai dit mais ça explique mieux encore la présence de l'impératrice dans ton premier tirage.

L'impératrice regarde le chariot : elle sait comment s'y prendre.

Ton premier tirage donne comme issue possible à cette première rencontre le chariot qui est une carte positive : le chariot, c'est un guerrier, un conquérant. Dans ton second tirage, on retrouve le soleil qui parle d'une association heureuse.

Une fois passé les troubles des premiers moments (instaurer une collaboration), vous devriez pouvoir former un bon "couple" dans cette entreprise.

Il est important que tu la traites comme ton alliée en cas de difficulté dans le processus, quelque soit l'étape à franchir. Si tu la choisis comme avocatE. Evite le rapport de force avec elle qui n'amènera rien de productif.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor PatJack » Thu Apr 01, 2010 5:39 pm

Merci Harry,

Sorry, mais je ne pensais pas que le féminin pouvait avoir une importance. En fait, dans le premier message, je pensais avocat de manière générale. Je ferai attention la prochaine fois aux termes utilisés.

En ce qui concerne le rapport que je devrais entretenir avec cette avocate, j'ai mis les choses au point tout de suite. Si rapport de force (que je ne désire pas) il doit y avoir, c'est parce que j'attendrais des réponses de sa part qui n'arriveraient pas. J'ai été clair, et elle aussi, que si je posais une question, c'est que j'entendais comprendre sa réponse.

Bon, je croise les doigts pour que cette coopération soit la dernière et qu'elle me mènera enfin jusqu'au terme de cette procédure. De toute façon, je n'ai pas le choix.

Encore merci
PatJack
PatJack

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT