Bonjour
Un grand merci pour vos messages, comme à chaque fois, j'y puise de la lumière, un éclairage nouveau. Ca me fait avancer.
yann escribió:Très beau tes dernières cartes. Tout casser pour tout reconstruire
On a la carte du choix, le chariot pour la direction.
Le ciel par deux fois t'indique la direction, que ce soit des fleches ou une trompette.
Les flèches sont plus difficiles à recevoir que la trompette.
Ca me parle "tout casser pour tout reconstruire", c'est ce que je suis en train de faire, c'est à dire de non-faire
J'ai plein de trucs à lâcher, des vieilles émotions planquées de partout, dont je n'ai même plus conscience pour la plupart. Juste conscience qu'elles sont là et qu'elles pèsent.
Ca remonte peu à peu, comme des bulles du fond de l'eau.
Peux tu nous expliquer si il y a une problématique sur ton logement, ou la vie à deux ?
C'est drôle, c'est la deuxième fois que tu me parles de ça à propos de mes tirages. Je n'en sais trop rien. Question vie à deux, la seule chose que je vois est qu'il y a de plus en plus insistante la question de la vie à plus que deux, je veux dire avoir des enfants.
Le logement, il y a quelque chose globalement qui se passe pour moi au niveau de l'argent, la matière, pour lesquels j'ai des attachements, je m'en rends compte petit à petit.
Parfois je me sens lourde de tout ça, j'ai des envies de vie plus légère aussi au niveau matériel.
Ca me parait comme une prison, et je culpabilise aussi souvent d'avoir beaucoup. C'est un peu débile, si j'étais dans la dèche, ça rendrait pas les autres plus heureux pour autant. Mais ça remonte à mes parents, j'ai toujours eu l'impression d'avoir une vie trop "bourgeoise", comme si c'était un peu honteux.
On a 4 fois le symbole de la communication, un truc à comprendre. Tu as besoin de parler, c'est sur
Oui, j'ai besoin de communiquer et de parler, j'ai soif de ça, mais pour l'instant c'est un peu bloqué. En dehors de thérapeutes, je n'ai pas grand monde à qui parler de tout ça. La plupart des gens que je vois ne sont pas des gens avec qui j'aurais ce genre de conversation.
Ca ressemble un peu a l'ancien tirage dans le sens ou tu as déjà des élements on dirait en place ! En bouche à oreille, on t'a proposé des noms de personnes ? Il s'agit de bien pretter l'oreille, le ciel t'aide.
Ca je le ressens tout à fait, et ça a un côté un peu frustrant, je sens que j'ai quelque chose à comprendre, à entendre, mais pour l'instant... je tends l'oreille sans rien entendre.
Il faut parfois tomber de haut pour se relever !
Tout casser pour tout reconstruire...
ANNA escribió:Bonjour Maïna,
"Quelle direction pour trouver un equilibre et une serenité phisique et mental?"
le fait que tu te poses cette question est déjà le plus important.
Tu as comencé déjà a equilibrer l'alimentation, à fer du yoga, en definitive a prendre conscience de comme tu veux vivre.
C'est qui m'attire l'attention de tes tirages c'est la force que tu as. La carte de LA FORCE au comencement de tes tirages,maîtrisse tout ton futur et ça c'est bon.
Et en plus tu as l'aide du ciel.
Le fait de comuniquer avec des gens, qui ont les mêmes inquiètudes ,c'est aussi important pour toi. Sort de ta maison et ouvre toi aux autres!!!
Beaucoup de courage.
ANNA
Oui j'ai de la force, beaucoup. Pour l'instant je ne sais pas bien la canaliser aussi souvent elle se retourne contre moi.
Communiquer, comme je disais plus haut, oui ça me manque, j'ai ce désir-là.
Je ne sais pas où ni comment trouver les gens avec qui communiquer sur ces questions-là. Je sors, je fais des choses, pour l'instant c'est comme pour entendre ce dont parlait Yann, je suis en quête, je regarde partout, mais je ne vois encore personne.
Merci encore pour vos mots.
Maïna