Étape sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Étape sentimentale

Notapor Astrid_90 » Sun Jun 04, 2023 3:54 pm

Bonjour,

J'ai rencontré une personne que j'apprécie beaucoup dernièrement.
J'aimerais savoir si je suis enfin en train de passer une étape d'un point de vue sentimental ?

Merci à vous et bon dimanche !

:Tspace: :Tar10U: :Tar05U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar08D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Astrid_90

FORO TAROT CAMOIN

Re: Étape sentimentale

Notapor Jmy7010 » Sun Jun 04, 2023 5:49 pm

Astrid,

La Justice inversée au présent me fait penser qu'il y a des difficultés à trouver un équilibre et une stabilité sur le plan sentimental actuellement. L'Hermite en solution et le nombre majoritaire de cartes au passé suggèrent que des explications sont à trouvées dans une ou des situations passées. L'Hermite éclaire le Pape, une figure d'autorité masculine avec des enfants ou des disciples, un père peut-être ? un professeur ? une situation pendant l'enfance ? comment pourrais tu expliquer cela ?
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Astrid_90 » Sun Jun 04, 2023 8:15 pm

Bonsoir,

Effectivement c'est une relation à distance donc l'équilibre est à trouver... Concernant l'hermite je ne sais pas trop comment l'expliquer, je sais qu'il a une relation compliquée avec son père.
Également que l'avis de mon père est importante pour moi mais la question n'est pas encore là :)

Merci à vous.
Astrid_90

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jmy7010 » Sun Jun 04, 2023 9:09 pm

Il s'agit de décoder le tirage pas à pas ici, de comprendre ce que les cartes veulent dire, c'est interactif. Peux tu expliquer ce que tu veux dire exactement par : "est-ce que je suis enfin entrain de passer une étape d'un point de vue sentimental ?"
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Astrid_90 » Mon Jun 05, 2023 6:04 am

J'entends par là, est-ce que nous sommes en train de construire une vraie histoire ?
Astrid_90

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jmy7010 » Mon Jun 05, 2023 7:39 am

D'accord, et le "enfin" Voudrait dire que de manière générale c'est compliqué dans ton expérience de construire une vraie histoire ? Quelque chose de stable et équilibré ?
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Astrid_90 » Mon Jun 05, 2023 8:26 pm

C'est tout à fait ça, construire quelque chose de bien pour moi sur tous les plans.
Astrid_90

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jmy7010 » Tue Jun 06, 2023 12:31 pm

D'accord, donc comme je le disais, les cartes invitent à tourner le regard vers le passé, ton vécu particulièrement car le tirage te concerne principalement. Certains faits liés à ton passé auraient une influence sur la qualité des relations sentimentales actuelles car tu confirmes le fait que ça n'a pas été facile dans ce domaine jusqu'à présent, difficulté que semble aussi montrer la Justice inversée au présent. Reste à savoir de quoi les cartes veulent parler car cela peut-être plus ou moins conscientisé pour toi aujourd'hui. Le Pape nous donne une indication, il nous parle d'une forme d'autorité morale, s'agirait-il de l'éducation que tu aurais reçue ?
Je trouve intéressant que tu aies mentionné le fait que l'avis de ton père soit important concernant tes partenaires. Ce compagnon à distance, tu l'as déjà rencontré physiquement ? c'est une relation déjà entamée sur le plan physique ?
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Astrid_90 » Tue Jun 06, 2023 5:12 pm

Tout a fait nous nous sommes rencontrés fin avril et revus à plusieurs reprise. Nous prévoyons également les prochaines fois où nous nous retrouverons.
Je pense concernant mon père que cet homme pourrait correspondre aux valeurs que mon père m'a inculqué.
Ma question est tant de savoir si cela va vraiment aboutir cette fois, car effectivement par le passé j'ai eu pas mal de difficultés et déceptions sentimentales.
Astrid_90

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jmy7010 » Wed Jun 07, 2023 12:16 pm

Oui j'ai bien compris que l'enjeu pour toi ici est de connaitre l'avenir de cette relation. Comme tu peux le voir dans le tirage, il n'y a qu'une seule carte au futur : le Chariot, qui n'est pas une carte défavorable en soi mais qui n'est pas une carte sentimentale ce qui rend l'interprétation plus difficile car cela va nuancer grandement la réponse. On peut difficilement ici répondre par oui ou non à la question posée même si le Chariot évoque malgré tout une progression, une forme de réussite mais plutôt sur le plan de la forme extérieure. Peut-être envisages tu le couple comme une forme d'obligation sociale qu'il faut réussir à mettre en place comme une entreprise, un partenariat, un mariage ce qui colle aussi avec la Justice qui n'est pas non plus une carte sentimentale mais évoque plutôt une régularisation dans la forme, les conventions. Lorsque j'évoquais la morale et l'éducation, c'était plutôt dans le sens ou cela peut éventuellement créer des freins ou des blocages plus souvent que le contraire, je ne sais pas si nous nous sommes bien entendus à ce niveau, cad que dans une relation sentimentale, nous ne sommes pas contraints de respecter une morale, une éducation, même si cela se produit malgré tout plus ou moins consciemment. De plus, si le tirage s'oriente plus vers le passé, c'est peut-être que le vécu personnel d'Astrid conditionne d'une certaine manière le devenir de cette relation et qu'il est peut-être utile d'en connaitre la teneur pour agir sur le présent et donc le futur, ce n'est ici qu'une hypothèse, rien d'affirmatif car ce tirage semble rester un peu hermétique pour l'instant si rien de ce qui est évoqué n'est parlant pour toi. Dernière question, pas de blocage moral pour toi sur le plan charnel ? résultat d'une éducation religieuse stricte.....etc ?
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Astrid_90 » Fri Jun 09, 2023 5:52 pm

Bonsoir,
Merci pour votre retour, non pas d'éducation stricte particulière.
Je n'ai pas de blocage sur le plan charnel, j'ai juste décider en début d'année de ne plus perdre mon temps avec des relations sans lendemain, histoire légères...
Astrid_90

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jmy7010 » Sun Jun 11, 2023 5:28 pm

D'accord, alors je ne saurai dire de quoi il est question dans ce tirage, bonne fin de journée.
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT