Decision à prendre continuer ou arreter

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Decision à prendre continuer ou arreter

Notapor Minotte » Mon Jun 05, 2023 8:45 pm

Bonjour,
Mon ex qui a initié une rupture brutale dans un moment de colère, entre nous dit qu'il ne m'a pas quitté. On s'est revu depuis et la relation a repris mais, le hic est que je l'ai pris au mot, et aujourdhui j'habite à 300km. Ca ne facilite pas la relation ,mais il veut continuer sans franchement me demander s de revenir . Quelles sont ses veritables intentions? Est ce qu'on continue cette relation vers le mieux?:Tar03U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tar20D: :Tar00U: :Tar17U:
:TppfFR:
Minotte

FORO TAROT CAMOIN

Re: Decision à prendre continuer ou arreter

Notapor Zeph » Tue Jun 06, 2023 8:36 pm

:Tar03U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tar20D: :Tar00U: :Tar17U:
:TppfFR:

Bonsoir Minotte,

Je ne sais pas quelles sont les intentions de ton ex, mais cela me semble un très bon tirage.

Le Mat se dirige vers l'Étoile, vers l'espoir d'une relation apaisée, humble, de don de soi que l'un de vous deux apporte.
Cela à l'air d'une relation qui va vers le meilleur (Pape bénissant le Monde).

Je me demande : est-ce à lui de te demander de revenir ? Ou plutôt à lui de revenir vers toi ? (Mouvement du Mat vers l'Étoile)

Bien amicalement,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Minotte » Wed Jun 07, 2023 1:01 pm

Les 2. Il a rompu dans un accès de colère mais se contente de le renié ,comme si il n'avait jamais rien dit.Je suis partie à cause de çà sinon nous serions toujours ensemble. C'est à lui de revenir vers moi en montrant qu'il regrette son geste et les consequences que çà a eu. Là on peut commencer quelquechose un vrai rapprochement. Je ne suis pas sûre que ce soit ce qu'il veule.
Minotte

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Minotte » Thu Jun 08, 2023 3:59 am

Bonjour Zeph,
Tu ne reponds pas a la question "continuer ou arrêter". Je suis curieuse, la ligne Imperatrice, Pape, et le Monde c la solution?comment se lisent elles? Et le Mat et l'Etoile?
Minotte

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zeph » Thu Jun 08, 2023 11:31 am

Bonjour Minotte,

Tout d'abord je suis désolé d'avoir fait une interprétation à côté, vu que je ne connaissais pas tout le contexte.

Les lames peuvent avoir plusieurs sens, très souvent difficile à percer.

Dans ma première interprétation, j'identifiais ton ami dans le Mat, allant vers l'Étoile, donc pour te rejoindre... Et dans ce cas, oui la relation pourrait continuer.

Mais à la lumière de ce que tu dis, le Mat pourrait te représenter toi, qui part suite à sa colère (peut être représentée dans le Jugement à l'envers) toujours vers l'Étoile dans laquelle tu peux trouver de l'apaisement
La solution à ce Jugement (R) avec l'impératrice/ Pape / Monde pourrait dire t'affirmer en tant que femme pour être libérée et totalement épanouie.
Donc dans ce cas-là, oui, arrêter cette relation.

Cela peut paraître contradictoire, cette ambiguïté dans la lecture des cartes... L'important c'est que cela fasse sens par rapport à ton propre vécu et la manière dont tu comptes faire face, les décisions que tu vas prendre.

"La carte n'est pas le territoire" comme on dit.

Peut-être que d'autres sur ce forum auront un avis plus éclairant que le mien... Ou que toi-même puisse te faire un avis sur ton propre tirage...

Voilà pour moi.

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Minotte » Fri Jun 09, 2023 11:31 am

Merci Zeph,
Je reste confuse, tout dépend de qui représente le Mat? Je pose le questionnement à partir de mon copain donc çà devrait le concerner,plutôt ? Dans sa perspective mais aussi celle d ela relation...
Minotte

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT