Là, je suis perdu !!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Là, je suis perdu !!!

Notapor Alexandreb69 » Sat Jun 10, 2023 5:47 pm

Bonjour,

je vous explique rapidement les raisons de ma demande d'aide.

Il y a 2 mois, et après 2,5 ans d'amour vrai, ma chérie m'annonce qu'elle a revue son ex et qu'elle me quitte.
Un mois après, ils s'installent ensemble (ce qu'ils n'avaient jamais fait en 8 ans de couple). Je suis à terre (même à 50 ans, on souffre...) mais fait le nécessaire pour aller mieux. Evidemment, silence radio.
Et cette semaine, elle m'appelle pour prendre des nouvelles, on passe 1h30 au téléphone et je sens que cela ne va pas. Elle m'avoue ne pas dormir, pleurer, qu'elle refuse de m'imaginer avec quelqu'un autre, qu'avec moi c'est la passion alors qu'avec son mec, c'est l'apaisement...

Bref, de nouveau la tête dans le sac, plein de questions,...
Du coup, étant à la croisée des chemins, j'aurais bien besoin d'un petit éclairage de votre part.

:Tar10U: :Tar15U: :Tspace: :Tar05U: :Tar16U:
:Tar18D: :Tar04D: :Tar11U: :Tar02D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
Alexandreb69

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT