Évolution personnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Évolution personnelle

Notapor Yamely » Mon Jun 12, 2023 11:47 pm

Bonjour,

je suis à un moment de ma vie où je me cherche, mes enfants sont grands, je suis en recherche d'un travail plus épanouissant, et sur le plan personnel je suis célibataire.

Je suis plutôt heureuse dans ma vie et j'aimerai savoir si à travers ce tirage quelque chose de positif ou negatif ressort.
je me questionner quand à mon avenir en globalité.

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar12U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
Yamely

FORO TAROT CAMOIN

Re: Évolution personnelle

Notapor bea.... » Tue Jun 13, 2023 11:06 am

on est en attente d'un guide qui me semble après le jeu en quelque sorte prenne le chemin avec mmoi ou me change l'horizon ( image) ou meme un nouveau dialogue
comprend ce que je veux dire
mais là le dialogue de ta vie me semble restera encore a ce niveau actuel le meme
ni bien ni mal
il y aura avec ce soleil retourné un changement alors peu-etre que l'on s'habituera
peut-etre attendras tu un courrier un signe venant d'ailleurs cela aura pour effet de changer et de faire un choix cela concernerait il une personne du **** opposée
je pense que oui
en ce qui concerne un travail épanouissant alors serait-ce là la nouvelle et en seras tu déçu
si un homme se presente a toi attention a ne pas etre déçue
en tout cas au niveau prof de bonne nouvelle arriveront patience
estime toi heureuse dit le jeu
tu attends l'ange du ciel image alors ont attends
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Re: Évolution personnelle

Notapor Yamely » Tue Jun 13, 2023 11:55 am

Bonjour Béa,
je vous remercie d'avoir pris le temps de l'interpréter ce tirage pour moi.

Il y a 3 mois je suis sorti d'une relation de 5 ans, qui m'a extrêmement déçu et extrêmement bouleversé peut-être est-ce là que mentionne le tirage le fait de s'y habituer justement.

Et au niveau professionnel effectivement je suis à la recherche d'un poste intéressant et dans lequel je pourrais m'épanouir et je ne postule pas à des offres dans pour lesquelles je sais que je ne serai pas épanouie. Effectivement je ne veux plus simplement travailler pour gagner ma vie mais trouver un travail dans lequel je puisse m'investir et être en sécurité mentalalement.

Effectivement je suis dans une période de ma vie où il y a beaucoup de changements possibles, mais comme je l'ai dit dans mon premier message pour l'instant je me sens plutôt heureuse.
donc au vu du tirage, je vais continuer mon petit chemin comme ça et puis je vais faire attention aux éventuelles rencontres.
Yamely

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT