Décision très délicate à prendre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Décision très délicate à prendre

Notapor Zosha » Wed Jun 14, 2023 8:47 am

Bonjour à tous,

Avec mon conjoint nous avons souhaité nous unir par un pacs assorti d'un testament pour nous protéger en cas de problème (le fait que nous soyons garant l'un et l'autre des prêts pouvant nous mettre chacun en difficulté en cas de problème).
Le fait qu'il ait un fils et moi pas nous met dans une situation inégale.

Il y a donc d'un côté le souhait d'une union par le PACS et de l'autre la contrainte de se protéger mais avec une situation qui n'est pas égale.

Je ne souhaite pas me marier pour le moment, cela m'angoisse. Mon conjoint serait partant mais je ne voulais pas aller si vite et il y a un gros point noir c'est le sentiment de "déshériter" mes parents et à la fois l'idée que leur céder la part que mon conjoint doit donner à son fils n'est pas logique puisqu'ils seront probablement disparus avant nous...
Je n'en dors pas la nuit, je suis confuse je ne sais pas quelle décision prendre.

A quelles ressources faire appel pour prendre cette décision ?

:Tar12U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar20D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à tous,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Re: Décision très délicate à prendre

Notapor CHANTELUNE3 » Wed Jun 14, 2023 12:21 pm

Bonjour Zosha, hors Tarots tu devrais prendre conseil auprès d un notaire, il a l habitude de ce genre de "problématique"...
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Re: Décision très délicate à prendre

Notapor Zosha » Wed Jun 14, 2023 1:05 pm

Coucou Chantelune,

Justement… j’ai discuté avec la notaire… elle m’a tout expliqué et m’a dit de réfléchir à mon choix. C’est une question très personnelle…
Mon choix dépendra aussi du choix que fera mon conjoint et pour ça j’attends qu’il prenne conseil auprès d’elle aussi pour m’aligner dessus. Mais il ne l’a toujours pas fait.

Bises
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT