Pb permis bateau

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pb permis bateau

Notapor Zosha » Tue Jun 20, 2023 5:44 pm

Bonjour à tous,

Je suis super prête et je me suis organisée cette semaine pour passer le permis et il y un blocage administratif, vais-je pouvoir le passer cette semaine ? Ca me saoule grave, on va de blocage en blocages.

:twisted: :x

:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar19U: :Tar08U:
:TppfFR:

Merci !!
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pb permis bateau

Notapor Cassie » Thu Jun 22, 2023 7:49 am

re..

ce beau Soleil sur le présent..on y croit !! :D

oui !!!

c'est cool ça..un PB... :wink:

et la Lune..l'eau..c'est un bon indice !!

bonne chance Zosha !

:arrow:
Cassie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Thu Jun 22, 2023 8:56 am

Merci Cassie !
Mais franchement là cette semaine je ne pense pas que ce sera possible. A part si un miracle se produit du genre je peux passer le code cet aprem et la pratique demain vu que samedi je travaille mais j'en doute (gros blocage administratif du côté de l'école). Je continuer à étudier néanmoins, je te tiens au courant si le miracle se produisait lol :mrgreen:
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Thu Jun 22, 2023 9:25 am

hello :wink:

il y a comme une idée de lutter, de devoir toujours se battre contre l'adversité au passé :?: :idea:
Le soleil pourrait peut-être indiquer de négocier, de discuter avec les personnes afin de parvenir à un arrangement ? la Justice au futur semble être quand même positive à la finale de tout ça :idea: et c'est peut-être aussi l'idée d'une forme détachement par rapport à cette énergie de lutte à tous prix :?:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Thu Jun 22, 2023 11:41 am

Coucou,

il y a comme une idée de lutter, de devoir toujours se battre contre l'adversité au passé :?: :idea:

euh...C'est vraiment le moins que l'on puisse dire.
Si je listais toutes les choses contre lesquelles je me bats actuellement la liste serait longue...
Et il y a d'autres domaines pour lesquels j'observe ne plus me battre (enfin...on va dire un seul mais qui prenait beaucoup de place :mrgreen: ) et ça fait du bien.

Je me demande si je ne vais pas demander à me faire rembourser et m'inscrire dans une autre école mais je ne sais même pas si c'est possible car normalement j'ai rempli un CERFA officiel. C'est totalement fou car le Tarot m'avait prévenu avant de m'inscire quand je faisais mon choix d'école. Celle-ci avait l'air bien avec ce monsieur à la retraite qui semble honnête, c'est pourquoi je n'avais pas tenu compte de ce tirage, mais visiblement il est totalement perdu niveau administratif... :?

Pff... je vous tiens au courant

et c'est peut-être aussi l'idée d'une forme détachement par rapport à cette énergie de lutte à tous prix :?:

Je crois finalement qu'il y a quelque chose de plus profond que ce que je crois. En effet, dès que je dois "me battre" et téléphoner pour râler/demander/exiger mon dû, j'ai énormément de mal. Donc j''essaie actuellement de rester neutre dans ma demande, de ne pas me laisser envahir par l'émotion et la peur du "que va t-il arriver si je durcis ma demande ?". Donc j'ai vraiment tendance à fuir, à reculer l'échéance pour ne pas me confronter :idea:
On dirait que le tarot parle de ça, si j'arrivais à être cette justice dans ce genre de situation franchement ce serait top !

On va voir, faut que je m'entraine, habitue mon cerveau. Je pense que le fait d'avoir été physiquement maltraitée par ma mère dans l'enfance a laissé énormément de traces : tu bronches si je ne suis pas dans un bon jour et tu t'en prends une belle.

Faut que je reste alignée...

Merci Kristine, passe une belle journée
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cassie » Fri Jun 23, 2023 2:32 pm

Ok..ok...pas de soucis..!! :wink:

bon courage Zosha !
et si ça ne se fait pas tout de suite,
ça n'est que reporté;
Cassie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Wed Jun 28, 2023 10:02 am

Bonjour,

J'ai râté le permis ce matin.
Je suis dégoûtée...
Je pense que j'ai le niveau mais j'ai eu énormément de question pièges qui n'étaient même pas compréhensibles.

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Tia » Wed Jun 28, 2023 2:43 pm

Zut :?
désolée pour toi Zosha
Tia

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cassie » Wed Jun 28, 2023 4:44 pm

oooh..dommage :?

allez...pour la fois prochaine,
faut pas se décourager :wink:
Cassie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Wed Jun 28, 2023 6:25 pm

Merci ça fait du bien :oops: :P

Je crois que je viens de comprendre ce tirage.

J'aurais dû recevoir des cours en présentiel et l'auto-école ne m'en a pas parlé. De plus le type a oublié de valider (encore une fois) mon dossier et du coup la proposition n'apparaissait pas.

Le soleil était même si à l'endroit, peut-être évocateur d'une notion de contact humain. La justice coupe la route au fait d'être peut-être en présentiel et non en ligne.

Ca pourrait peut-être parler de tout ça...

Alors que moi j'ai commencé à déprimer grave et me faire le scénario "je suis nulle, j'ai jamais de chance,etc." mon chéri m'a dit "bah retournes-y demain et tu l'aurais ! " :oops:

:wink:
Allez vous tiens au courant
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CHANTELUNE3 » Wed Jun 28, 2023 7:43 pm

gros bisou Zosha, c'est un peu compliqué pour toi en ce moment, je te vois faire face à beaucoup d'adversité, courage !
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Fri Jun 30, 2023 7:24 am

Merci Chantelune...Si tu savais... Tout ça veut bien signifier quelque chose mais pour l'instant je ne sais pas lire les messages de l'univers :?
Bisous
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Tue Jul 04, 2023 8:48 am

Bonjour à tous,

Je n'ai toujours pas le permis et ce bateau-école est nul !

Je vois très bien le personnage, c'est une personne un peu âgée qui est "gentil" et qui a de l'expérience donc des anecdotes à raconter, mais je ressens qu'il prend ça un peu par-dessus la jambe et à plusieurs reprises je me suis aperçue qu'il ne savait pas répondre à mes questions, voire même que sur certains aspects théoriques j'en sais plus que lui.
Hier j'ai été à son soi-disant cours théorique qui est un diaporama avec une voix de robot, pendant qu'il est sur son téléphone.

Et il ne manque pas de me faire des réflexions sur le fait que j'étais stréssée à l'examen (non pas stréssée, juste dégoutée d'avoir vu que les questions étaient plus difficiles que sa soi-disant préparation) :evil: et que c'est une contradiction par rapport à mon métier. Je ne suis pas stressée, je suis juste exigeante ! Je n'apprends pas aux gens à ne pas être stréssée ou se la couler douce, je leur apprend à être eux-mêmes !

Je ne suis pas contente d'avoir choisi ce bateau-école. Désolée pour ce coup de gueule, c'est juste que je comprends pas ce tirage. Ou moi en justice par exemple ? Qui bloque le passage tant que je considère que je n'ai pas le niveau que je souhaite obtenir ?
Le mec m'a même dit qu'il y avait des personnes qui l'avaient eu en étant moins préparés que moi ! :evil:
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Sat Jul 08, 2023 1:57 pm

Bonjour à tous,

J’ai obtenu le permis bateau. Reste le fluvial mais déjà le côtier c’est formidable. Ça fait plus d’une année que j’étudie et je n’en reviens pas l’avoir obtenu, je suis contente.

Bizz
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cassie » Mon Jul 10, 2023 8:28 pm

Félicitations Zosha !

bravo ! et merci pour le retour, bonne nouvelle ! :D

( c'est pas évident de suivre les retours, y'a plus de suivi.. "voir mes messages".. :?
moi ça ne fonctionne pas ^^ )
Cassie

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT