Cours supplémentaire

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Cours supplémentaire

Notapor Rosinette » Sat Jul 01, 2023 4:37 pm

Bonjour à toutes et tous,
Depuis plusieurs années j'enseigne le Qi-gong. Cette année, j'ai ouvert un cours de relaxation & méditation taoïste pour mes élèves trop douloureux.ses pour une pratique "normale" du qi-gong. Ces séances se passaient à mon atelier. J'envisage en septembre, d'ouvrir ce créneau à un public plus large (pas seulement mes élèves) et de faire cette pratique, là où j'enseigne et non pas à mon atelier.
Est-ce que ce nouveau créneau serait bienvenu pour moi ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar06D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre regard.
Bon dimanche.
Rosinette

FORO TAROT CAMOIN

Re: Cours supplémentaire

Notapor Jmy7010 » Sun Jul 02, 2023 3:34 pm

Bonsoir,

L'Amoureux inversé au présent fait référence à des difficultés relationnelles, peut-être des problèmes d'entente liés à l'argent ou aux finances associé au Diable. Y a t'il quelque chose dans ce goût là actuellement sur le plan pro ?
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Rosinette » Sun Jul 02, 2023 6:52 pm

Bonjour et merci pour votre réponse.
Pour l'instant non, il n'y a pas de problème d'argent... mais il.sagit d'un local associatif et il y aura peut-être quelqu'un d'autre sur le créneau qui me conviendrait et comme j'ai déjà 2 autres créneaux, je laisserais la place évidemment...
C'est peut-être ça ?...
Rosinette

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jmy7010 » Sun Jul 02, 2023 8:20 pm

D'accord, la carte au présent est censée décrire le contexte actuel donc si il n'y a pas de problème d'entente avec des collègues, négociations difficiles, c'est peut être que la question est liée à un choix, une décision difficile à prendre, est-ce que le fait d'ouvrir ce nouveau créneau engendre des enjeux particuliers ? Financiers peut-être ?
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Rosinette » Mon Jul 03, 2023 9:46 am

Bonjour.
Il n'y a pas de problème d'argent MAIS il se peut que je devienne la trésorière de cette association. Normalement, si mes interventions rémunérées au sein de l'association sont bien distinctes de ma fonction au sein du bureau, ça ne pose pas de problème...

A part l'argent, oui j'hésite un peu car jusqu'à maintenant, ce créneau n'était pas vraiment officiel, c'était pour ouvrir une possibilité à mes élèves malades. Si j'ouvre ce créneau officiellement, ça m'oblige à être présente sur l'année... je me demande si ça ne ferait pas trop de cours... je suis déjà pas mal occupée. En même temps, je sais que ce créneau est nécessaire...

Voilà. Dois-je refaire un tirage pour préciser quelque chose ? Ou est-ce que les cartes qui redressent le 6 envers sont positives pour le projet ?

Bonne journée. Merci.
Rosinette

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jmy7010 » Mon Jul 03, 2023 3:32 pm

Ok, l'Etoile en solution à l'Amoureux inversé peut suggérer de se rendre disponible en fonction des besoins actuels. Chariot inversé entre Papesse et Pape, on doit passer d'une posture assez discrète, en retrait à une posture d'enseignent à part entière en répondant aux demandes (Jugement) pour que les choses puissent avancer correctement (Chariot). Empereur au futur, on fera face aux évènements avec autorité et fermeté, on prend sa place avec assurance pour garantir la bonne entente générale.
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Rosinette » Mon Jul 03, 2023 7:24 pm

Merci beaucoup pour votre éclairage. Je vais faire ma proposition et voir ce que l'association répondra. Si c'est OK, je proposerai ce créneau à la rentrée.

Merci :)
Rosinette

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT