Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Oui il y a une église près de chez mon compagnon nous passons devant souvent . j'ai voulu y aller une fois mais je n'ai pas osé . Il y a une aussi vers chez moi et une mosquée mais je ne passe pas devant aussi Pourquoi ?
je dis cela car tu croiseras ou rencontreras soit une personne ou lieu qui te soulageront soit par une meditation soit par des paroles a ce moment là tu comprendra mais ne force pas sur la chose sur l'évenement il finira par par intervenir sans que tu t y attende
Encore une fois tu as vu juste . Je suis passée devant cette église devant laquelle je passe tous les jours ma fenêtre de ma voiture était ouverte et j'étais arrêtée au feu rouge et une femme qui faisait partie de cette église a dit quelque chose tout haut qui m'a encouragée dans ma lancée avec ce jeune homme et dans la vie en général . Merci Bonne soirée
Je fais remonter en espérant que tu vois le message que j'ai posté juste avant Béa. Tu as donc vu juste pour l'église et ces lits encourageant, le soir même j'avais rendez vous avec le jeune homme et nous avons donc entamé une relation amoureuse .
Puis je continuer dans cette relation sereinement ?