Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Cette maison-dieu me fait penser à "la bibliothèque". Vous n'avez pas donné le livre à la bibliothèque parmi d'autres lors d'un rendu de prêt ? La tempérance me fait penser à cette idée d'échange aussi.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre. Haven Trevino
Coucou Zosha, merci pour ton regard. Jai cherché partout, impossible de remettre la main dessus, je pense qu elle a mis le livre dans son sac et l a laissé chez son Papa ...
Hello. Juste pour vous dire que j ai retrouvé le livre dans mon armoire à habits. J'étais pourtant sûre d avoir regardé et je me demande si ce n est pas ma fille qui l a pris et remis ...