Danger

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Danger

Notapor CHANTELUNE3 » Sat Aug 26, 2023 11:17 pm

Bonsoir, mon papa semble souffrant, je le découvre seulement maintenant car son Epouse m a dissimulé des choses.
Voici ma question :
Mon père est il dangereux ?

:Tar03U: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar13D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à tous
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Re: Danger

Notapor Zeph » Sat Aug 26, 2023 11:22 pm

Coucou Chantelune,

Hélas je le pense (XIII fauchant Tempérance suivi de Pendu), c'est pas bon signe je crois.

Courage !

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Tia » Sun Aug 27, 2023 4:03 am

[quote="CHANTELUNE3"]Bonsoir, mon papa semble souffrant, je le découvre seulement maintenant car son Epouse m a dissimulé des choses.
Voici ma question :
Mon père est il dangereux ?

:Tar03U: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar13D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour Chantelune,

Est-ce que tu t'entends bien avec ta belle-mère ? Je n'en ressens pas une mauvaise image dans le jeu (?), la maladie c'est possible (je crois qu'on ne peut pas trop l'évoquer ici), pour le danger pour autrui, je ne le ressens pas non plus (avec des pincettes c'est juste un ressenti). Il y a des lames de communication (tempérance, pape ( un médecin?), pendu ça bloque... Bon courage en tout cas
Tia

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Sun Aug 27, 2023 6:46 am

Bonjour à tous,

je partage le ressenti de Zeph...l'association l'ASN envers + pendu = signal d'alarme.
Ton père est il dépressif ou immobilisé d'une certaine façon ou au chômage ? (Pendu)
l'ASN émane de ce Pendu et effectivement cela peut etre une certaine forme de violence :? la faux de l'ASN est dirigé contre Temperance, cela peut être une personne ? quelqu'un qui veille ou qui prend soin d'une maison ? :?: quelqu'un de plutôt doux et gentil ou qui tempère sur ce qui s'est passé à la maison ?

en solution je ne sais pas trop...une femme et un couple ? aller consulter quelqu'un qui peut aider ? un medecin ? un mediateur ?

Bon courage à toi Chantelune !
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CHANTELUNE3 » Sun Aug 27, 2023 8:08 am

Bonjour, la femme de mon père est quelqu'un de très bien et je l'aime beauoup.
La nuit dernière j'ai hebergé mon père et ma belle-mère et je me suis rendue compte que mon père n'avait pratiquement pas dormi de la nuit, qu'il y avait un truc qui clochait ... son Epouse m'a confié à demi-mot qu'il faisait des crises d'angoisses, qu'il déraillait parfois et qu'elle avait même dû contacter les pompiers une nuit et que le médecin avait parlé de "crise de démence" ... vous imaginez comme je suis tombée de ma chaise !
Elle m'a supplié de ne pas dire à mon père qu'elle m'avait parlé donc je suppose qu'il ne veut pas que je sache et qu'elle est coincée dans ce secret.
Sauf que si mon père va si mal, il va falloir qu'on parle de tout cela à un moment donné, avec les proches.
là, ma belle-mère est en famille donc j'attends de pouvoir lui parler seule pour avoir plus de détails, on a dejà évoqué une consulation chez le neurologue ...
Je m'inquiète beaucoup.
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Sun Aug 27, 2023 8:38 am

Hello :wink:

oui, ce dont tu parles reflète bien le tirage, ta belle-mère c'est bien Temperance qui a essayé de tempérer ou de garder son calme par rapport à ce qui s'est passé dans la maison du père (symboliquement)...
Ce que tu évoques, on le retrouve hélas beaucoup en ce moment chez les gens d'un certain âge (une petite partie, heureusement !) mais autour de moi, je vois bcp de cas similaires...

en solution, ça peut etre effectivement une consultation avec un neurologue ou cela peut simplement évoquer l'idée de toi + ce couple afin de voir ce qui convient de faire ou tout au moins de réfléchir à la situation :idea:

( à noter que quelqu'un qui a des crises de démence - si c'est vraiment avéré et ça c'est un neurologue qui pourrait l'évaluer - peut être déjà dangereux pour lui-même...).

Tu as raison de vouloir en discuter avec ta belle-mère, ça ne sert à rien de faire l'autruche...ça n'aide personne.

Bises et du courage pour déja tirer au clair la situation exacte de ton père :idea:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor bea.... » Sun Aug 27, 2023 10:30 am

selon moi et d'après le jeu bien sur cela reste juste une lecture de jeu donc selon cela je dirai plus de peur que de mal
cela se passe en tête , du a se qu'il ne peu plus agir donc cela lui pose problème
ceci la femme t'en apprendra plus sur cet état là
tout est en tête
en bref cela regarde la femme et l'homme pour ne pas aller en profondeur du mal
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Zosha » Mon Aug 28, 2023 5:42 am

Bonjour Chantelune,

Est-ce que ton papa refuse de se soigner ? Ce tirage me fait penser au fait qu’une bonne conversation serait nécessaire pour mettre tout à plat qui l’amènerait à se faire hospitaliser.

Gros bisous, tiens-nous informés
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CHANTELUNE3 » Tue Aug 29, 2023 9:33 am

Bonjour, j'ai eu ma belle-mère et on a pu discuter, mon père va consulter mais je ne sais pas quand. Je pense qu'il est dans le déni, et ma belle-mère ne dors plus car elle est en hyper-vigilance la nuit pour veiller sur mon père (il fait des crises surtout la nuit), elle est épuisée ...
Merci à tous pour votre soutien, je vous donnerai des nouvelles si je peux
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Khristine7 » Tue Aug 29, 2023 1:18 pm

merci Chantelune pour les news...je pense que pour ta belle-mère, ça risque d'etre très dur si elle est deja épuisée, le risque d'épuisement est peut-etre un danger pour elle également....(la faux de l'ASN est quand même orientée vers elle, la Tempérance...)
à voir si elle ou toi pouvez accélérer le mouvement pour consulter... :?: :idea:

Bises et bon courage !
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CHANTELUNE3 » Tue Aug 29, 2023 2:01 pm

Alors j'ai eu une longue discussion avec ma belle-mère et franchement la situation est grave. Ma belle-mère sous-estime la situation, elle pense qu'elle est moins patiente après 20 ans de mariage, se demande si ce n'est pas elle qui est un peu trop maniaque avec mon père (elle aime quand tout est propre et la maison rangée, mais qui n'aime pas cela ? ), pense que ça ferait du bien à mon père si il pouvait aller marcher avec son club de randonnée (mais pour l'instant il a mal au genou) ... Bref, je lui ai dit que la vie de couple, le tempérament ou ceci cela n'avait rien à voir avec les crises d'angoisse de mon père qui n'en sont pas, il s'agit bien de crise de démence. Mon père a un vrai problème et c'est sérieux, un problème grave qui nécessite de consulter rapidement. je l'ai enjoint à parler de cette situation avec ses 2 fils car elle va besoin avoir de soutien (elle craint de les embêter et c'est aussi pour cela qu'elle n'a pas voulu m'en parler plus tôt) ...
Je crains que les prochains mois soient difficiles et je m'inquiète, j'ai peur qu'il refuse de consulter :(
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Tia » Tue Aug 29, 2023 3:57 pm

Bjr Chantelune,
Pourrais-tu lui suggérer de faire intervenir le docteur au domicile ?
Tia

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Tia » Tue Aug 29, 2023 3:58 pm

Je connais ce problème, elle peut aussi avoir une aide à domicile mais déjà à voir avec le médecin traitant en tout premier
Tia

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Tia » Tue Aug 29, 2023 4:05 pm

(je l'ai eu avec mon papa)
Tia

FORO TAROT CAMOIN

Notapor CHANTELUNE3 » Tue Aug 29, 2023 5:56 pm

Coucou Tia, avant il faisait 1 crise par an et maintenant c est 1 crise par mois, on va déjà obtenir un diagnostic précis et ensuite nous aviserons, il devient urgent de consulter et je regrette que ça n ai pas été fait plus tôt.
Je donnerai des nouvelles
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT