location ou vente

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

location ou vente

Notapor haribo » Sun Aug 27, 2023 2:53 pm

bonjour
grand succès pour mes locations cet été .... comme par hasard la maison est fantastique pour les locataires ... incompréhensible pour eux que cette maison n'ait pas été vendue , le prix n'est pas la question pour eux bref cela restera un mystère , je reste dans l'esprit que certains agents mal intentionnés ont divulgué des fausses informations , ils sont tellement pourris dans le sud ...
dois je continuer la location saisonnière ou vendre ?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar10U: :Tar13U: :Tar18D:
:TppfFR:
merci
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Re: location ou vente

Notapor bea.... » Sun Aug 27, 2023 5:47 pm

non il ni a pas de mystère sur cette maison d'après les carte 13 et lune retourné la lune ( nuit retourné aucun mystère pour moi
et rien dans la terre sur ce qui l'entoure avec ce pendu enraciné en terre
en tout cas tu finira par prendre de la distance avec cette maison au final comment je ne sais
mais je vois la continuation de la location encore hivers peut-etre un mot me vient prochain hivers
bea....

FORO TAROT CAMOIN

Notapor haribo » Sun Aug 27, 2023 8:10 pm

Merci béa
Et pourtant , je sais qu il s en est passé des choses dans cette maison , pour autant il n y aura pas de location en hiver , ce sera juste en été … pas de mystère peut être maus des agents immobiliers bien pourris ça c est sure … les langues se délient et j en apprends des choses
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor haribo » Fri Sep 01, 2023 7:46 am

:Tar08U: :Tar06U: :Tar04U:
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor haribo » Fri Sep 01, 2023 7:46 am

Bonjour qye vous inspire ce tirage ?
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Notapor haribo » Sat Sep 09, 2023 11:03 am

Bonjour ,
Je reviens vers vous j’ai enfin un contact sérieux avec une offre d achat …. Ira t elle jusqu’au bout merci ?
:Tar13U: :Tar18U: :Tar20U:
Merci
haribo

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT